Tactile du a5 2017...

  • Auteur de la discussion MIKATH
  • Date de début
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #1
Bonjour , je trouve bizarre mon écran tactile , scrolling parfois fastidieux, clic sur une application lent..manque de fluidité ? Je regrette mon achat et mon j5 !! Alors , je veux bien vos avis et conseils, merci.
 
matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015
Messages
102
Points
16
  • #2
Sav ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Sav ? Faudrait que je le montre à un type de chez Bouygues, car je l'ai commandé sur internet chez eux. Après c'est peut être une mauvaise appréciation de ma part.
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #4
bonjour

je n'ai pas noté ça, mais c'est très suggestif
vous pouvez aussi avoir des applications en tâches de fond (traitement de notification trop fréquente ou virus) qui prennent trop de cpu
regardez les stats d'usage des process, ou utilisez des analyseur comme cleanmaster
également si vous avez lancé plusieurs applications avant, le lancement d'une nouvelle est un peu plus long (libération de la mémoire puis chargement)
ça peut aussi être hardware

cordialement
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
danielfr40 a dit:
bonjour

je n'ai pas noté ça, mais c'est très suggestif
vous pouvez aussi avoir des applications en tâches de fond (traitement de notification trop fréquente ou virus) qui prennent trop de cpu
regardez les stats d'usage des process, ou utilisez des analyseur comme cleanmaster
également si vous avez lancé plusieurs applications avant, le lancement d'une nouvelle est un peu plus long (libération de la mémoire puis chargement)
ça peut aussi être hardware

cordialement
Merci , n fait il faut presser bien droit , sans infime mouvement latéral,...Je regarderai quand même .
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #6
MIKATH a dit:
Merci , n fait il faut presser bien droit , sans infime mouvement latéral,...Je regarderai quand même .
vous avez raison, si ça dépend du touché, ça ne peut être les causes que j'évoquais
 
matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015
Messages
102
Points
16
  • #7
Essaye de reflasher le firmware par défaut
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #8
matimousse a dit:
Essaye de reflasher le firmware par défaut
Oui peut être, je me demande aussi ce que vaut le film de protection d'origine , je ne le trouve pas très "glissant".
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #9
MIKATH a dit:
matimousse a dit:
Essaye de reflasher le firmware par défaut
Oui peut être, je me demande aussi ce que vaut le film de protection d'origine , je ne le trouve pas très "glissant".
???
il n'y a pas de film de protection d'origine
il y a un plastique protecteur mais qui ne sert que pour la livraison, il est à retirer
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #10
danielfr40 a dit:
MIKATH a dit:
matimousse a dit:
Essaye de reflasher le firmware par défaut
Oui peut être, je me demande aussi ce que vaut le film de protection d'origine , je ne le trouve pas très "glissant".
???
il n'y a pas de film de protection d'origine
il y a un plastique protecteur mais qui ne sert que pour la livraison, il est à retirer
Vous êtes sérieux ? Sur de l'info ?
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #11
MIKATH a dit:
[
Vous êtes sérieux ? Sur de l'info ?
oui, ce qui est dans la boite est à retirer, pas étonnant que le tactile fonctionne mal
après vous pouvez avoir des bundles, des cadeaux avec, moi j'ai eu un étui et une carte mémoire, mais fourni à part, hors de la boite
alors pourquoi pas un film, mais à poser alors
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #12
danielfr40 a dit:
MIKATH a dit:
[
Vous êtes sérieux ? Sur de l'info ?
oui, ce qui est dans la boite est à retirer, pas étonnant que le tactile fonctionne mal
après vous pouvez avoir des bundles, des cadeaux avec, moi j'ai eu un étui et une carte mémoire, mais fourni à part, hors de la boite
alors pourquoi pas un film, mais à poser alors
Ok , merci de l'info , ça devrait aller mieux. Je commanderai un verre blindé.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #13
Film retiré , c'est mieux, merci
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #14

Sujets en relation

Haut Bas