Tactiel lourd a l'utilisation S5830i

  • Auteur de la discussion meryqueen
  • Date de début
M

meryqueen

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
26
Points
1
  • #1
Salut j''ai un galaxy ace S5830i je l'ai flashé car il redémarrais en boucle...
rom XXLA2
version android 2.3.6
kernel: 2.6.35.7 dpi@DELL148#1
VERSION/ GINGERBREAD.JPLB1 ( rom officelle )


bon voilà mon problème je pense par une mauvaise manip j'ai entrer un code de mise a jour firmware ou un truc du genre dans mon galaxy ace S5830i et j'ai retirer ma batterie car ça prenait vraiment du temps.. fin bref quand j'ai voulu l'allumer j'ai constaté que mon tactile est planté/ne fonctionne plus... je l'ai envoyé chez un pseudo-technicien il m'a changé le tactile beaucoup de fois mais soit il ne marche pas soit il est lourd, maintenant le nouveau tactile et vraiment lourd a l'utilisation.. les touche je dois bien cliquer, heu je sais plus quoi faire.. je l'ai flashé et tout.... on m'a conseillé une rom 'rapide' mais je sais pas lequel chosisir...

merci.. :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut meryqueen,

As tu essayer de faire une remise à propre ?
 
M

meryqueen

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
26
Points
1
  • #3
Salut j'ai tout fait remise a zero, j'ai passé par le recovery, les wipe et tout, j'ai changer de rom, en vain..

Sinon il m'a dit que "un" des tactile qu'il m'a utilisé et qu'il n'a pas marché... il a marché sur un autre tel impec..!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Tu as sûrement un problème matériel alors.

Tout a bien était reconnecter ?
 
M

meryqueen

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
26
Points
1
  • #5
Oui tout est bien en place, il marche comme d'hab,
peut être faut un tactile pas chinois a ce qu'on m'a dit... je pense garder le tactile actuelle de peur de n'avoir au plus tard ni le mien ni un autre, ça craint si je le rechange.......
 

Sujets en relation

Haut Bas