Tâches sur l'écran de mon Acer Iconia A210

  • Auteur de la discussion Largo38
  • Date de début

Avez-vous une tâche sur l'écran de votre Acer Iconia A210 ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #1
Bonjour,

je vois qu'il y a un peu plus d'activité dans ce forum depuis le passage du père noël, alors je repose ma question, histoire de voir si je suis seul dans ce cas avant de foncer au sav.
J'ai donc une espèce de tache qui se forme sous la vitre, sur une zone d'environ 5cm sur 1 lorsque je fais glisser mon doigt.
Pas très génant mais perturbant, comme s'il y avait de l'eau entre les vitres.

Une petite vidéo où on voit un peu le problème (surtout aux 5, 6 et 7eme secondes) :

J'ai transmis cette vidéo à Acer pour voir ce qu'ils en disent. Les fêtes n'aidant pas, je n'ai pas de réponse à ce jour. Le SAV d'Acer assure ? (a répéter 10 fois sans bafouiller tongue )

Merci de répondre au sondage et pour vos retours.
 
O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #2
Oui vive le père Noël ! Et désolé pour toi mais non je n'ai pas de tache et je ne pense pas qu'un sondage soit nécessaire pour savoir que ce n'est pas normal... donc pour moi ça serait retour direct.

Courage..suivant ou tu l'as acheté
 
D

DEDE060

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
je n ai pas de tache non plus
bye
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #4
Merci pour vos retours. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2013.

Heureusement, je l'ai achetée en grande surface (et j'ai galéré pas mal pour la trouver), l'échange ne devrait pas trop poser de problème (je prefèrerai ça a un envoi au SAV, même s'il faut tout reconfigurer derrière). J'attends que le rush des fêtes soit passé (et j'aimerai bien avoir la réponse d'Acer avant)
 
V

vilcoyote999

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #5
Idem en ce qui me concerne, l'écran n'a pas de tâche. Encore heureux, sinon c'est retour direct chez Darty... Ferait beau voir qu'un écran léopard fasse partie de la norme !
Bon courage pour retour/échange.
 
I

Iconiadroïd

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #6
Largo38 a dit:
Merci pour vos retours. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2013.

Heureusement, je l'ai achetée en grande surface (et j'ai galéré pas mal pour la trouver), l'échange ne devrait pas trop poser de problème (je prefèrerai ça a un envoi au SAV, même s'il faut tout reconfigurer derrière). J'attends que le rush des fêtes soit passé (et j'aimerai bien avoir la réponse d'Acer avant)

Salut ! bigsmile

M'est avis qu'ils vont pas "s'emm#@&£*" en grande surface...."ah la garantie ? oui....il faut contacter le constructeur...." vu que tu as enregistré ton produit chez Acer.....n'est-ce pas ?.... wink
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #7
Tout a à fait. Je fais partie de ces hurluberlus qui lisent les docs avant et enregistrent le produit dès que c'est demandé tongue .
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #8
Bonjour,

je confirme le problème. Je vous fais part de mon expérience :

J'ai commandé une tablette iconia tab A210 grise sur Amazon. J'ai constaté le même problème que sur la vidéo mais, il faut pour cela bien appuyer sur la tablette. Comme elle est très sensible, cela n'est pas gênant car il n'est pas utile d'appuyer, mais ca m'a fait bizarre. J'ai fait joué la clause satisfait ou remboursé d'amazon et sorti le bon de remboursement. (il n'y a plus de stock pour un échange).
Je suis allé à la Fnac et à Boulanger. Sur les modèles d'exposition, j'ai appuyé assez fort sur ces tablettes.

J'ai fait quelques comparaisons :
A200 : un peu moins sensible (au jugé hein) mais la tâche apparaît à peu près au même endroit en appuyant assez fort.
A500 etc : pas du tout le problème.
A210 : les deux en exposition avaient le problème. Cela doit être un problème de conception (une contrainte sous la dalle ?)
A700 : pas du tout le pb.

J'avais commandé la même à Fnac.com que je viens de récupérer ce soir : elle a le même problème. J'ai pas encore renvoyé celle d'Amazon (que j'ai eu 15 euros moins cher) donc j'ai les deux à la maison.
J'hésite donc en ce moment entre retourner et me faire rembourser les deux (15 jours satisfait ou remboursé à la fnac) ou à retourner que celle de la fnac.
Mais comme j'ai envie de garder le joujou et que par ailleurs elle est très bien cette tablette .. je vais ptet choisir la seconde solution :)

Je suis étonné par ceux qui disent qu'ils n'ont pas ce problème. il faut appuyer un peu plus fort sur la tablette. En position "portrait", la tâche se situe au milieu (vertical) et à un tiers à gauche (horizontal).

Par contre Largo38, si tu as des retours d'Acer, je suis preneur !!!
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #9
en cherchant sous google :

"tâche a210", je suis tombé la dessus :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


on est pas tout seul sealed
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #10
vigi31 a dit:
Bonjour,

je confirme le problème. Je vous fais part de mon expérience :
...
Je suis étonné par ceux qui disent qu'ils n'ont pas ce problème. il faut appuyer un peu plus fort sur la tablette. En position "portrait", la tâche se situe au milieu (vertical) et à un tiers à gauche (horizontal).

Par contre Largo38, si tu as des retours d'Acer, je suis preneur !!!

Bon, je me sens moi seul. Même si je n'ai pas l'impression d'appuyer plus fort que ça.

Tjs pas de retour d'Acer. je leur laisse jusqu'à demain pour les relancer, le les laisse cuver leur réveillon :mrgreen:

Edit : relancé ce soir. Je les avais contacté le 28/29, ca commence a dater undecided
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #11
En réalité la tâche apparaît même si je n'appuie pas fort, à un endroit précis.

En plus, avec ma pochette de protection, la tablette est clipsée dans une coque en plastique, ce qui la rend (j'ai l'impression) un peu plus sensible à cette "tâche".
 
D

dckaktus59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #12
bonjour

j'ai eu ce problème sur ma première a210 , en effet on m'en a offert une a noel , j'ai du retourner au magasin 2 jours après pour un pixel mort en plein milieu de l’écran , on ne voyait plus que ça , de plus lorsque je touchais l’écran cela faisait des sortes de vagues sous mon doigt .

ma 2ème n'a pas ce problème et espère ne pas l'avoir :mrgreen:
peut être un défaut de fabrication car le mec du magasin m'avait dit qu'il en avait vendu pas mal sans problème , pas de chance sur ce coup là .
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #13
Bon, je crois que ca vaut le coup de tenter un échange alors. Je vais retourner voir le géant qui me l'a vendue...
 
D

dckaktus59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #14
Oui essaie ça . Auchan m'avait directement proposer un échange ( peut être du au fêtes :D )
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #15
J'espère juste qu'ils en auront reçu depuis, j'avais pris la dernière en stock, mais c'était 3j avant noël.

En tout cas, toujours aucun retour d'Acer, à part la réponse automatique m'annonçant une réponse sous 24h. Ils prennent un mauvais point là.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #16
Bonsoir,
Tiens c'est marrant une copine à eu cette tâche (pas la copine) qui était petite puis a grandie en quelques jours
Achat en grande surface
Retour et échange sans discution
D'après l'expérimenté vendeur il s'agirait d'une série d'écrans défectueux (!) ...
Bon, c'est vrai: ce n'est pas marrant
Donc le retour au magasin semble être la meilleure démarche
Voili,
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #17
Bon, saoulé... Acer ne répond pas, la grande surface ou j'ai acheté m'a donné un n° de tel chez Acer et debrouille toi ! Il eut fallu que j'y aille dans les 7j (et encore, elle n'est plus en rayon, dons sans doute plus en stosk), et comme j'ai trainé...

Evidemment, n° Acer joignable uniquement en semaine de 9 à 18h, avec 15 min d'attente entre midi et 2, j'ai pas eu le temps de les rappeler.

A suivre...

EDIT: Micracle, réponse reçu aujourd'hui le 8 (a une question posée le 28 !). On me demande de faire constater le problème chez mon revendeur. mdr... Ca part mal cette histoire...
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #18
Salut,

Où l'Art de te faire tourner en bourrique !
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #19
J'ai rendu ma seconde tablette a la fnac. Il a fallu que j'y retourne deux fois avec les conditions générales de vente du site fnac.com pour qu'ils acceptent de me rendre mon argent plutôt qu'un bon d'achat pour la clause satisfait ou remboursé.
Enfin il ne me reste plus que celle d'Amazon qui a toujours ce défaut. Comme elle n'est plus en stock je ne pense pas la retourner et lâcher l'affaire pour l'instant. Courage Largo38 !
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #20
Bon, les échanges se sont accélerés, j'ai eu une réponse favorable cette après-midi, j'ai rempli le formulaire de demande de RMA ce soir. Réponse sous 24h normalement.
En revanche, je ne sais pas encore si c'est échange ou changement d'écran simple. AU cout de la main d'oeuvre, on peut espérer un échange :roll: Ni combien de temps ca va prendre :x
 
D

dckaktus59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #21
Tu vois enfin la lumière :D esperon que cela te règle ton problème
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #22
Bon, retour au SAV. J'ai reçu le bon de retour, ca part lundi, et ca revient... mystère...
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #23
Tiens, tu ne lâches pas ta tablette en début de week-end ? :lol:
J'attends ton retour d'expérience avec grand intérêt !
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #24
Ben , je prefère qu'elle soit chez moi encore 2j plutôt que dans un carton en attente chez chronopost. Et comme il fait beau aujourd'hui, je vais la lâcher (au moins jusqu'à la nuit ;) )
 
F

fleur17750

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #25
bonjour a tous et bonne année a tous
moi j'ai eu cette tablette en cadeau pour noel et j'ai aussi cette petite tache au milieu de l'ecran et je sais pas quoi faire en plus cet un cadeau donc je n'ai pas la facture mais bien enregistrer sur le compte acer et si toutes les personne qui ont cette tache on eu gain de cause
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #26
Je te dirai ça, j'espère, très vite.

Je peux juste te préciser qu'une preuve d'achat est demandée par le support, ne serait-ce que pour avoir la date d'achat j'imagine (même si le produit est sorti depuis moins d'un an, donc, forcément, toutes les tablettes sont sous garantie). Alors, a moins que ce ne soit un cadeau tombé d'un camion, il va te falloir récupérer une copie de la facture. A moins qu'en négociant avec le support, ils acceptent sans.

(edit : tu as participé au sondage ?)
 
F

fleur17750

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #27
NON C 'est un cadeau et elle n'est pas tombé du camion et j'en ai parlé a mon fils et si besoin il me fais parvenir la facture mais c'est par principe et le prix qu'ils ont payé et ne voudrais pas qe cette tache s'agrandisse et signaler cette serie et peut être rappeler certaine tablettes
merci pour toute ces infos
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #28
Alors Largo38, des nouvelles d'Acer et de ta tablette ? :roll:
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #29
Toujours au SAV :cry: J'attends encore demain, si ca ne bouge pas, je vais commencer à râler. Ils m'avaient annoncé 10j ouvrés de délai. Depuis le 15/01 (lendemain de mon envoi), elle est "en cours de réparation". Sur le coup je me suis dis "super, ca va aller vite". Que nenni...
A suivre donc...
 
G

Guillaume38

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #30
Bonjour,
heureux possesseur de cette tablette depuis moins d'1 semaine, j'ai également remarqué que si j'appuyais fortement sur le milieu de l'écran, j'observais cette tache.
On a l'impression que la vitre appuie sur la dalle (ce phénomène est similaire à appuyer son doigt sur un écran LCD d'ordinateur).
Pour l'instant, ce n'est pas gênant car il faut vraiment le vouloir pour appuyer fortement.
Donc wait and see...
 
F

fleur17750

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #31
bonjour a tous
Largo moi aussi j'ai écrit a Acer donc mon dossier a été accepter mais me disent quand même que je peux avoir des frais si ce n'ai pas pris en charge :eek: Pourrais tu me dire si ça si tu a eu des frais car pour moi ça doit rentrer dans la garantie
Merci d'avance
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #32
J'ai reçu aussi ce message et m'en suis inquiété auprès du support. Ils avaient écrit "Nous venons de créer un dossier de retour pour votre panne, mais notre service trouve un problème dû à une mauvaise utilisation du produit; nous nous réservons le droit d'envoyer un devis." alors qu'il faut comprendre "Nous venons de créer un dossier de retour pour votre panne, mais si notre service trouve un problème dû à une mauvaise utilisation du produit alors nous nous réservons le droit d'envoyer un devis."

A ce jour, toujours "en cours de réparation". Demain, ca fera 10j ouvrés qu'elle est chez eux, je vais commencer à les relancer, le support m'avait annoncé un délai de 10j ouvrés.

J'espère pouvoir te confirmer très rapidement qu'il n'y a pas de frais.

edit : ah si,j'ai eu des nouvelles aujourd'hui : une réponse à une question posée le... 10 janvier...
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #33
Ben c'est pas gagné, la SAV attend une dalle... Vais faire le forcing pour qu'ils me l'échangent....
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #34
Largo38 a dit:
Bon, les échanges se sont accélerés, j'ai eu une réponse favorable cette après-midi, j'ai rempli le formulaire de demande de RMA ce soir.
En revanche, je ne sais pas encore si c'est échange ou changement d'écran simple. AU cout de la main d'oeuvre, on peut espérer un échange :roll:
Ca dépend où ça va...Asus, c'est en République Tchèque, alors la MOE....
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #35
mich41 a dit:
Ca dépend où ça va...Asus, c'est en République Tchèque, alors la MOE....

Je sais juste que je l'ai envoyée à une adresse Acer en France et que, au téléphone, j'ai eu Dorothée, sans aucun accent slave.
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #36
Interessant ! Pour ma part je commence à voir la zone sensible tres legerement plus foncée en permanence (sur fond blanc)C'est mauvais signe !
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #37
Apres les avoir contacté hier et aujourd'hui, ils étaient en rupture de stock de dalle, elles devaient arriver aujourd'hui. A cet instant, elle est toujours "en cours de réparation". J'ai pleuré un peu, pas moyen de leur faire envoyer une nouvelle tablette.
 
F

fleur17750

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #38
Bon la mienne est partie mardi reçu mercredi chez eux j’espère qu ils ont fais un stocks de dalles sinon je vais attendre aussi longtemps :eek:
ACER prend en charge le transport pour eux déja 1 point et que c'est suivi de prés! j’attends la suite
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #39
fleur17750 a dit:
c'est suivi de prés!
C'est ce que j'ai cru aussi au départ. Après, ca va nettement moins vite :cry: ...
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #40
La tablette est revenue smiley 3 semaines pile-poil après sa réception par Acer undecided mais la tâche est toujours là sad

L'écran a bel et bien été changé, mais rien de neuf. C'est vrai qu'il faut appuyer un peu plus qu'un simple effleurement qte que c'est d'autant plus sensible quand on a les doigts en appui derrière la zone sensible. Mais ca me saoule, je ne sais pas encore si je la retourne ou si j'attends quelques mois voir si elle devient plus visible avec le temps... Vigi31, ca donne quoi chez toi ?
 
I

Iconiadroïd

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #41
Largo38 a dit:
La tablette est revenue smiley 3 semaines pile-poil après sa réception par Acer undecided mais la tâche est toujours là sad

L'écran a bel et bien été changé, mais rien de neuf. C'est vrai qu'il faut appuyer un peu plus qu'un simple effleurement qte que c'est d'autant plus sensible quand on a les doigts en appui derrière la zone sensible. Mais ca me saoule, je ne sais pas encore si je la retourne ou si j'attends quelques mois voir si elle devient plus visible avec le temps... Vigi31, ca donne quoi chez toi ?

Salut

Coup de Geu le !
( tiens ça passe comme ça ! ) wink

Je ne suis absolument pas étonné du SAV Acer. ce sont des incompétents et je parle en connaissance de cause sur un PC sous garantie ou une simple nappe de lecteur DVD était mal connectée....2 aller et retour pour rien....... (j'ai résolu moi même)
Ca ne date pas d’aujourd’hui et il n'y a aucune amélioration des services....
j’espère que les choses vont se régler pour toi undecided
Courage! smiley
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #42
Merci pour ton retour. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je n'ai pour l'instant pas constaté d'aggravation. Après il se peut que la coque que j'utilise aggrave légèrement le problème en exerçant une contrainte permanente.

Vu mon utilisation de la tablette je ne considère pas cela comme critique. Tu as vu la réponse de fef51 sur Forum Hardware. A force d'insister ils ont changé son modèle. Pour l'instant je n'éprouve pas le besoin de rentrer dans ces négociations avec le SAV.

Pourtant il semble manifestement qu'il s'agisse d'un vice de fabrication (peut etre de certaines tablettes qui appuient sur la dalle et non pas des dalles en elle-mêmes). La loi devrait être avec nous, encore faut-il se rassembler pour prouver le vice auprès d'acer. Et nous sommes que deux ou trois a nous être exprimés pour l'instant....
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #43
Ps: Largo38 : je crois que tu peux mettre a jour ta signature sealed
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #44
Ben non, elle repart lundi (ou mardi). J'ai en plus constaté, en passant une micro-fibre humide qu'il y a de traces bizarres qui ne partent pas, à l'extérieur cette fois. Comme une coulure de colle mal essuyée. C'est invisible une fois sec, mais on sent que le doigt accroche légèrement plus sur ces zones.

Merci pour ton retour en tout cas. Je vais lui faire faire un 2d aller-retour, on verra bien...

A propos de signature, et complètement HS, je ne les vois plus sur le forum ?!? D'où vient-ce ? Un reglage du profil ?
edit : pfff, pas reveillé moi. Evidemment, je ne vois pas de signature car, sur la page, aucun des contributeurs n'en avait :oops:
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #45
Ca me conforte dans mon choix de ne pas l'envoyer.
Courage en tout cas. Le consommateur (avisé) vaincra !!!
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #46
En regardant le sujet je me suis mis à regarder de plus près l'écran de ma tablette. Et hormis le pixel mort :evil: (rouge) j'ai un petit rectangle en bas au centre de 2 cm en long. Comme si c'était "mal collé". :shock: Mais il ne se voit presque pas car il est noir comme le reste mais un poil plus clair. Et puis vaut mieux ne pas appuyer trop fort sur l'écran avec son doigt car on a l'impression qu'il va rester un grosse tâche dessus vu sa réaction quand on appuie fort dessus... Un peu déçu de la qualité de l'écran de la tablette. ça fait un peu bas de gamme... :(
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #47
Je suis embête neutral ... En nettoyant l'écran avant d'emballer la tablette, je me suis rendu compte que je ne vois plus la tache, sauf en appuyer fortement dessus, même dans sa coque de protection qui accentuait le problème. Du coup, je me demande si je la retourne, ils risquent non seulement de ne rien faire, mais en plus de me faire payer le retour. Le doute m'habite...

En revanche, toutoune, j'ai lu sur un autre post que pour un pixel mort, c'était échange direct. A ta place, j'essaierai (du moins, qques jours avant la fin de la garantie).

A propos de garantie, ils m'ont prolongé celle-ci.
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #48
Si tu ne vois plus la tâche garde la. Bah pour le pixel mort il se voit que quand l'écran est tout noir donc quand on l'allume seulement. Donc ça va.
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #49
Alors Largo38, as-tu pris une décision ? retour au SAV ?
Est-ce vraiment genant ces taches de colle ? ca ne part pas petit à petit ?
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #50
vigi31 a dit:
Alors Largo38, as-tu pris une décision ? retour au SAV ?
Est-ce vraiment genant ces taches de colle ? ca ne part pas petit à petit ?
Non, pas encore décidé, mais je suis dans le doute. Avant hier, je ne voyais plus du tout la tâche, même en appyant très fort sur l'écran. Hier soir, je le voyais à nouveau si j'appuyais assez fort. Même si le phénomène ne se produit, à pression a peu près constante, que sur une petite zone, je crains que la pression demandée ne soit trop forte pour un échange de l'écran. Si je tiens la tablette avec la main gauche (donc les doigts en appui sur l'arrière, a peu près au niveau de la tâche), le phénomène est très marqué. Si je laisse la tablette à plat sur une table, il est très discret. Donc, je me demande en quelle mesure ce n'est pas "normal" et s'il n'est pas accentué par la protection que je lui ai mise. J'avais vu le test d'une autre tablette connue (je ne sais plus laquelle) qui présentait aussi ce défaut si on appuyait a un certain point à l'arrière.

Quant aux "traces de colle", elles ne sont visibles et sensibles (le doigt accroche un peu en passant dessus) que lorsque l'écran est "humide". Une fois sec, elles sont invisibles. Peut-être que ca partira avec le temps, mais c'est plus une question de principe pour le coup.

Je me laisse encore la soirée pour me décider ;)
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #51
Bon courage !
C'est bête, mais pour ce genre de truc, à ta place je me prendrais vraiment la tête à me décider.... Du coup de mon côté je m’accommode de cette tâche pour l'instant :)
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #52
vigi31 a dit:
C'est bête, mais pour ce genre de truc, à ta place je me prendrais vraiment la tête à me décider....
Tu crois quoi ;) ? 3j que j'ai le bon de retour dans les mains sad ... Mais bon, je vais la garder, quitte a la retourner dans quelques temps si ca s'aggrave.
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #53
Rebonjour ! je passe voir s'il y a du nouveau.Tâche toujours présente mais discrète sur la tablette (sur fond blanc). Je m'en accomode et je laisse tomber le SAV. Et vous ?
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #54
J'ai laissé tomber aussi. Les traces de "colles" sont toujours présentes, et sont surtout génantes quand l'écran est très propres (ca accroche plus le doigt).
Mais, si ca me prends, je relancerai à 11 mois de garantie :twisted:
 

Sujets en relation

Haut Bas