[vendu] Tablette Xiaomi Mipad 16Go

  • Auteur de la discussion jojo9292
  • Date de début
J

jojo9292

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut à tous,
Je vends ma tablette Xiaomi MiPad blanche (16Go, extensible à 128Go via Micro SD) ramenée de Shanghai car je ne m'en sers pratiquement pas.
Elle est en excellent état, aucune rayure (car peu servi) et est vendue avec une pochette imperméable (pour le transport) et une coque de protection en caoutchouc. Il y a un très léger "jeu" de la coque côté gauche, à peine perceptible, mais je préfère le signaler. J'ai laissé la ROM en anglais, mais vous pouvez en télécharger des versions françaises non officielles.
Je la mets en vente à 150€, avec remise en main propre Paris / 92 et paiement en espèces.
N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.

Voici les specs tirées du site Xiaomi:
2Go RAM / 7.9 inches / IPS1080p IPS / high resolution display / Resolution2048x1536, 326 PPI
ARM Cortex-A15 Quad-core 2.2-GHz / CPUNVIDIA Tegra K1 / GPU NVIDIA Kepler GPU, 192 CUDA cores
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Vends] Tablette Xiaomi Mipad 16Go

salut,avec des photos perso c'est mieux pour la vente. :wink:
 
J

jojo9292

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: [Vends] Tablette Xiaomi Mipad 16Go

Post édité :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [Vends] Tablette Xiaomi Mipad 16Go

ah Bien mieux :super:
 
J

jojo9292

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: [Vends] Tablette Xiaomi Mipad 16Go

Je passe le prix à 150€
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Vends] Tablette Xiaomi Mipad 16Go

Bonjour,
Je suis preneur à 120€.
Achat de la main à la main, Paris comme demandé. Ce week-end si dispo.
 
J

jojo9292

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
Re: [Vends] Tablette Xiaomi Mipad 16Go

Bonjour,
Au vu de l'excellent état de la tablette (housse + coque officielles incluses), je souhaite maintenir le prix à 150€ (la tablette seule est à 240€ fdp inclus chez bcp de sites d'import).
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [Vends] Tablette Xiaomi Mipad 16Go

Alors j'attendrai... ou je la laisserai passer :)

P.S. je me passerais des accessoires que je n'utiliserais sûrement pas (j'ai horreur des coques, housses etc.) mais comme cela ne fait sans doute aucun sens pour toi de les garder, je ne pense pas que cela change grand'chose.
 

Sujets en relation

Haut Bas