tablette Trekstor surftab breeze 7.0 bloquée sur logo

  • Auteur de la discussion docroteur
  • Date de début
D

docroteur

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour
Heureux possesseur d’un tablette TREKSTOR modèle surftab breeze 7.0 acheté d’occasion pour une poignée d’euros (et précisée bloquée sur logo trekstor par le vendeur) je viens vers vous pour chercher des informations.

J’ai à peu près fait tous les tests possible à ma connaissance : hard reset à la trombone, power+vol up pour accéder au menu, Reboot system now, Appli update from external storage, Wipe data/factory reset, Wipe cache partition etApply update from cache. Mais rien à faire, retour systématiquement sur logo trekstor.

Même la tentative avec une carte SD et l’archive « uImage_recovery » extraite de CWM_ventos.zip trouvé sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
n’a rien donné.
J’ai noté précisément tous mes tests que je tiens à disposition mais je ne voulais pas trop vous encombrer de détails.

D’où ma demande : que me conseillez vous ? La tablette est propre, l’image est belle, l'écran agréable au toucher, il me serait facile de la jeter au recyclage mais je n’aime pas gaspiller (j’aime bien me prendre la tête et on va finir par tous mourir sous les déchets informatiques et autres….)
je pensais tenter un « flashage » complet de la bête mais elle n’est pas reconnue par mon pc. Une autre idée ? Merci de vos infos.
Le Docroteur :hello:

Tablette TREKSTOR
SurfTab breeze 7.0
Androïd 4.0
Processeur 1.2Ghz
Mémoire interne 4Go
microSD et port usb
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,

Ce site italien semble donner une solution de réinstallation de cette tablette :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Google Translate est ton ami tongue )
Lien vers le firmware :
(sans passer par les pubs...)
Lien vers Livesuit, l'outil de flashage pour tablette Allwinner (on le trouve facilement) :


Sans aucune garantie, trouvé en 5mn sur Google...
 

Sujets en relation

Haut Bas