Tablette terra possédée ?

  • Auteur de la discussion surfraya
  • Date de début
S

surfraya

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession une tablette de marque terra , mais l'écran devient fou au bout d'un moment , et toutes les touches de partie basse : certaines sur le clavier, retour , home et applications actives ,sont inopérantes, en permanence pour retour home et app actives , et au bout d'un moment pour celles du clavier , et encore , je dois la tourner pour avoir un fonctionnement sporadique
sinon les autres apps s'ouvrent mais au bout d'une minute environ , de nouveau clignotement de l'écran , anarchie etc
Après de longues heures de recherche , je m'en remets à vous car -bien que je me targue de m'y connaitre(un peu) - je sèche
J'ai essayé plusieurs méthodes, débrancher la batterie , reset plusieurs fois,racheter la même sur le b.. c... et mettre mon écran sur l'autre ,rien à faire
Je ne peux pas atteindre le recovery (avatar android couché avec triangle rouge), j'ai essayé toutes les combinaisons de touches possibles..
En branchement USB sur le pc , je peux aller à l'arborescence mais au bout de quelques instants , boum ! de nouveau ,reconnue , plus reconnue (le petit signal sonore de windows lorsque qu'un périphérique est connecté.
Je me suis posé la question d'installer une autre ROM , mais laquelle et comment ?
Il a été évoqué également un problème de calibrage d'écran,mais mis à part l'achat d'une sonde , je n'ai pas vu grand chose de très convaincant
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez apporter un début de solution à mon problème ,car je comptais la donner à mes enfants, cela leur éviterait de faire d'autre rayures et d'installer n'importe quoi sur la mienne, si vous voyez ce que je veux dire...
amicalement
Surfraya
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

De quel modèle exact s'agit-il stp?
 

Sujets en relation

Haut Bas