Tablette TEAMGEE E1 Exynos 5 Octa 5410 8-Core bloqué après démarrage

  • Auteur de la discussion Konvictus33
  • Date de début
K

Konvictus33

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà je me suis récemment laisser séduire par une tablette belle tablette TEAMGEE Super 8 E1 Exynos 5 Octa 5410 8-Core, de par ces caractéristiques folles (3G GPS Exynos 5 Octa 5410 8-Core 1.6GHz 8" IPS 1280*800 16gb) donc j'ai acheté la tablette tout marchait bien sauf que j'ai du appuyer sur le bouton power ou vol+/- je ne sais pas la tablette depuis reste bloqué au démarrage sur le logo ANDROID j'ai tout fais pour la rétablir mais je n'arrive pas.

voici une vidéo et des photos de la tablette bloquée que j'ai prise :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci de m'aider SVP! Je dépensé près de 300 euros et quelque pour cette tablette, il n'y a même pas 2 semaines.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut, désolé pour le retard

Je n'ai pas tout compris: le souci est apparu suite à quoi exactement ? La tablette a-t-elle déjà fonctionné ?
 
P

patoche03

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
:vieux-smiley:(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) salut!! moi c'est regler. j'ai télécharger la nouvelle mise a jour de teamgee sur le lien citer. tu format ta tablette; et apres tu rentre le nouveau prog dans ta carte tf. tu la connecte . en suite tu appui sur le - du volume et tu appuis sur le bouton démarrage ( tu doit voir apparaître des indiques en jaune . des que tout est affiché tu lache tout et t'attend l'ecran d'acceuille se met tu deverrouille et c'est fait j'espere que sa t'aidera pat 03
 

Sujets en relation

Haut Bas