Tablette Tactile Android 7'' Lowcost Q88v2

  • Auteur de la discussion benbecker
  • Date de début
B

benbecker

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous fait une rapide présentation de la tablette tactile 7" Q88 V2 avec processeur Allwinner A13.
C'est une tablette tactile Lowcost dont la puissance n'est pas phénoménale mais qui suffit amplement pour des tâches informatiques secondaire: surfer sur le web (youtube, le bon coin, google, et tout les autres site qu'on à l'habitude de fréquenter).
Pour en revenir à la tablette en elle même elle a donc un processeur allwinner a13 et 4go de mémoire interne ainsi que 512mb de mémoire vive.(je ne fait pas le tour des propriétés qu'elle possède car c'est une tablette android donc vous conaissez déjà tout ce que peut faire une tablette android, qui à le wifi bien évidemment)
Elle est livrée avec une boite et une chargeur secteur ainsi qu'un câble usb et un adaptateur mini usb vers usb.
Je vous joins quelques photos ca sera bien plus parlant !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour revenir à youtube, les vidéos fonctionnent très bien même en HD et le débit est suffisant.
Par contre la densité de pixel de l'écran n'est pas phénoménale mais au prix ou elle est (environ 48€) on ne peut pas demander mieux c'est déjà très correcte!
Pour l'acheter, personnellement je vous recommanderais le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur lequel j'ai déjà commandé plusieurs fois (en tout une dizaine de tablettes), j'ai donc une bonne expérience avec ce site, toutes les tablettes que j'ai pu commander sont arrivées bien fonctionnelles, ils sont à l'écoute du client et réponde (hors week end et jour fériés) souvent le lendemain de votre question. De plus il vous rembourseront les frais de douanes si vous y êtes soumis ce qui devient très très intéressant déjà vu le prix...

Sur ce n'hésitez pas si vous voulez des infos ;)
Cordialement
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour merci pour le partage wink wink wink
 
B

benbecker

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
de rien =)
 
P

petitmime

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut a tous
je viens de recevoir cet tablette acheter sur le net, j'ai essayer de rentré mes identifiant gmail mais ca ne fonctionne pas "impossible d'etablir un connexion securisé" (ca resembler a ca)
j'ai donc éteint ma tablette, et depuis elle s'allume, le bonhomme Android apparait, puis disparer, l'ecran est toujour allumer mais il n'y a rien dessus
Avez vous une solution ou je viens de perdre 50 € ?
Merci d'avance pour vos reponses
 
hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
654
Points
18
  • #5
Bonjour,
j'aimerais savoir
- où trouver de nouveaux firmwares pour cette tablette et comment la flasher
- comment la rooter

merci. :wink:
 
Haut Bas