Tablette Synchro digital INOSOP07 bloque à son démarrage

  • Auteur de la discussion Gregori
  • Date de début
G

Gregori

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un problème avec ma tablette Synchro Digital INOSOP07 qui fonctionnait bien ces deux dernières semaines.
Mais depuis trois jours elle refuse de se mettre en marche car quand je l'allume, elle m'affiche le logo "Synchro digital",
puis l'écran s'éteint et ensuite me remet le logo. Et tout cela en boucle et en boucle.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, car toutes les manipulations que j'ai pu tenter n'ont servi à rien.
Si vous pouviez m'aider, cela me serait d'une grande utilité.

Vous remerciant par avance.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Salut, peux tu entrer en mode recovery ? Si oui, quels options s'offrent a toi ?
 
H

hackmachine

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
mode recovery: ont reste appuyé sur on/off - ensuite vol+et vol-(ont reste appuyé sur vol+et -) attendre le menu de reinstallation android.
 
T

tekno39

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour hackmachine,

j'ai une synchro digital inosop10 qui reste bloque sur le logo synchro digital au démarrage, as tu une astuce pour la remettre en route?

sachant que j'ai déja effectué, wipe data, cache,reset et que cela n'a rien changé à mon problème.

merci de ta réponse si tu as un tuyau pour me dépanner
 
J

Johary

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,

J'ai le même problème concernant mon INOSOP07SK-4.0B.
Merci par avance pour vos conseils. smiley
 
A

aviallon

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #6
Moi j'ai installer CWM dessus et depuis, je ne peux que aller en mode recovery et le recovery n'arrive pas à monter les partitions...
 
A

Anonymous

  • #7
@Aviallon : bonjour, c'est que tu as installé une image de recovery dont le kernel (noyau) n'arrive pas à accéder à la mémoire flash. Comme l'indicateur qui dit "démarrer en mode recovery" est dans une partition de la flash, il ne peut le remettre à zéro => boot en boucle en recovery.
Une seule solution pour en sortir : reflasher une image avec Livesuit.
C'est une Inosop07 ou 10 ?
 
A

aviallon

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #8
Désolé pour cette réponse si tardive ! C'est une inosop 7
 
A

Anonymous

  • #9
Wow... 1 an 1/2 pour répondre à une question posée, on ne doit pas être loin du record du forum.
La tablette n'a pas été recyclée en planche à découper le saucisson depuis ? c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire de ces tablettes Inosop...
 
Haut Bas