Tablette Selecline 10.1

  • Auteur de la discussion Talleck
  • Date de début
T

Talleck

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour,

je souhaiterai faire un factory reset de ma tablette Selecline 10.1 car j'ai oublié mon mdp.
J'ai suivi les différents tuto sur internet mais impossible de faire le hard reset.
je n'ai qu'un bouton volume et power sur la tablette.

Avez vous une idée pour faire la réinitialiser de ce modèle la ?

Merci
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #2
Bonjour,
appuyer silmutanement sur power et volume bas jusqu'à l'apparition du bonhomme droïd pour accéder au menu du recovery
 
T

Talleck

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse mais vous avez lu le post ?

Je n'ai pas de bouton volume bas !! Et je ne me serai pas embêter à faire un post sur ce forum si je n'avais pas déjà fait toute les manipulations possibles et inimaginables avec ces 2 boutons la (Volume + power).
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #4
Il va falloir baisser de volume (avec ou sans bouton) pour espérer être aidé :evil:
 
T

Talleck

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
si je perds mon temps a écrire un post sur un forum c'est que j'ai déjà tenter les manipulations de base !
tu souhaiterai que je baisse de volume (pour reprendre tes termes) mais tu te rends pas compte a quel point c'est gonflant décrire un post et que la seule personne qui te répond ne lit même pas le post et dit des choses inutiles.
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #6
Je compatis : lire des posts inutiles est particulièrement irritant.
 
T

Tardis

  • #7
Bonjour

Avant d'envoyer des manipulations complexes et risquées, on s'attaque bien souvent à des choses evidentes, mais qui suffisent dans 90% des cas.
Maintenant, si c'est ta façon de remercier les gens qui viennent t'aider, libre à toi d'aller t'énerver au sav de Selecline. Eux seront payés pour entendre tes plaintes et ton mauvais esprit. Nous pas.

Donc, on boit frais, on fume une clope s'il le faut, et on s'aide dans la bonne humeur. Sinon, je clôture le sujet.
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #8
Merci pour cette intervention lumineuse M. le Modérateur :merci:

@Talleck : as-tu essayé de communiquer avec la tablette via le protocole ADB depuis un PC ?
 

Sujets en relation

Haut Bas