tablette sans nom cherche identité

  • Auteur de la discussion bearnais64
  • Date de début
B

bearnais64

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonsoir Androïdiens,
Suis je sur le bon forum? A vous de m'aiguiller pour que je sache où trouver des réponses à mes questions.
J'ai gagné une tablette qui n'a pas de marque et qui me semble bien fonctionner mais je voudrais savoir s'il est possible en la titillant de trouver des indices qui me permettraient d'avoir des renseignements. Je voudrais savoir si elle est "rooter" mais sans nom cela me parait difficile.
Je suis à votre disposition pour vous donner toute indication que vous souhaitez, mais employer des mots simples car je suis novice sous Androïd et mes neurones ne sont plus tout neufs.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut bearnais,

- C'est une tablette sous Android ?
- regarde dans paramètres si tu trouve "a propos de la tablette" ou autre dans le genre.
 
B

bearnais64

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
28
Points
0
  • #3
Bonjour : tiboo, désolé de répondre tardivement mais je n'avais pas coché la case pour étre informer des réponses par mail. Ce qui est fait maintenant.
Voici les renseignements que j'ai pu glaner :
model: WM8850 - mid (WMID)
manufactured : Wonder média
Display : JR003H
Root Access : Yes
CPU architecture : ARM Cortex-A9
GPU : Mali-400MP
Que peux t'on faire avec ces infos et notamment en matière de MàJ? J'ai installé CPU-Z mais j'ai du remettre la tablette en config usine pour cause de probléme avec Gmail qui ne veut pas se déconnecter.
Merci pour aide et conseils
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Bonjour,
tu sais maintenant qu'il s'agit d'une Wonder media WM8850. Eh oui, ça existe !! :D

Pour le root sur ce genre de tablette, tu peux essayer les méthodes one-click :