Tablette Samsung pour Musée

  • Auteur de la discussion flogenf
  • Date de début
F

flogenf

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et aussi pour le monde des tablettes tactiles.
Dans le cadre professionnel, je dois équiper un musée de 10 tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1
Je connais pas grand chose, j'ai regardé les messages du forum, mais j'ai pas trouvé mon besoin.

Je voudrais faire tourner uniquement un navigateur (Opera) un serveur (Paw) et bloquer tous les autres applications Android. Est-il possible de bloquer les boutons du menu qui se trouve en haut et en-bas de la tablette. En gros est-il possible de sécuriser la tablette ? Faire tourné que les applications que je choisi. En cas de fermeture d'une application est-il possible de la faire ouvrir automatiquement ?

Merci d'avance pour vos lumières
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Salut,

Tu peux désinstaller le s applications que tu ne souhaites pas. Après pour lancer automatiquement des applis, il faut voir sur le market si tu n'as pas un gestionnaire qui te permet d'ouvrir les apps par défaut.

Les modifs que tu souhaites faire sont assez poussés, pour moi ça va être compliqué d'arriver à ce que tu veux sans toucher au développement ;)
 
M

Musée de Valence

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Suis dans une réflexion équivalente à la votre. Souhaite m'entretenir avec vous de vive voix. Pourriez vous me contacter ?

Merci.

OL


flogenf a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et aussi pour le monde des tablettes tactiles.
Dans le cadre professionnel, je dois équiper un musée de 10 tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1
Je connais pas grand chose, j'ai regardé les messages du forum, mais j'ai pas trouvé mon besoin.

Je voudrais faire tourner uniquement un navigateur (Opera) un serveur (Paw) et bloquer tous les autres applications Android. Est-il possible de bloquer les boutons du menu qui se trouve en haut et en-bas de la tablette. En gros est-il possible de sécuriser la tablette ? Faire tourné que les applications que je choisi. En cas de fermeture d'une application est-il possible de la faire ouvrir automatiquement ?

Merci d'avance pour vos lumières
 
Haut Bas