Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Tablette reboot en Boucle

Tablette reboot en Boucle

Messagepar Jérém » Sam 12 Aoû 2017 08:54

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème suite à la dernière mise à jour de sécurité après avoir lancé la MAJ,
il y a eu un soucis (le petit droid couché avec un point d'exclamation) et depuis impossible de démarrer ,
la tablette ne dépasse pas le stade du 1er logo google elle n'arrive même pas à l'animation qui suit ...
J'ai tenté plusieurs choses pour essayer de solutionner le problème mais pour le moment sans succès.
Wipe du cache
Wipe data

Pour info, la tablette est stock et je fais toujours toute les mises à jour celle qui a tout fait crashé et la MAJ de sécurité de Juillet.
Si quelqu'un peu m'éclairer de ses lumières ... je suis preneur !
Maintenant que j'ai fait une croix sur toutes les données qui étaient dessus, je suis ou vert à toute proposition !

Merci d'avance
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Sony Xperia XA
Tablette: Nexus 9

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Tablette reboot en Boucle

Messagepar fruity101079 » Mar 15 Aoû 2017 10:30

Bonjour

Aie, tu as fait un wipe data? c'était la seule partition a laquelle il ne fallait pas toucher, tu as perdu toutes tes données personnelles.
Le plus simple , c'est de passer par Wugfresh nexus toolkit (qui se trouve juste au dessus dans tuto).
wug-s-nexus-root-toolkit-deverrouiller-rooter-facilement-votre-google-nexus-9-t106629.html
Tu installes les drivers comme le logiciel te l'indique, puis tu cliques sur "flash stock +unroot".
Et c'est tout. Il va télécharger la dernière image dispo sur le site de google et la flasher.
Rien de plus simple.
-----------------------------------------------------
Nexus 5X | Rom Stock
Nexus 7 2013 | Rom Stock rooté
Ipad 2017
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jérém » Dim 20 Aoû 2017 02:40

Et oui, j'ai fait un Wipe data ... vu que rien ne fonctionnai je me suis dis qu'un retour "usine" pouvait peut-être resoudre le problème ...
Sans succés, du coup merci pour ta réponse je vais m'empresser de tester ta solution.

Merci.

Edit je ferais l'essai quand j'aurai accès à mon PC windows ...
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Sony Xperia XA
Tablette: Nexus 9

Messagepar FrelonLG » Mar 22 Aoû 2017 23:42

Bonjour, j'ai eu le même problème, le problème était que ma tablette était rooté.
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Google Nexus 9 - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message