[S7812 BT] TAblette qui reste bloqué sur le logo logicom

  • Auteur de la discussion Scorpion953
  • Date de début
S

Scorpion953

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite au téléchargement d'une application qui m'a demander un reboot de ma tablette, celle ci reste bloqué sur le logo logicom lors du démarrage.

J'ai tenter d'éteindre et de rallumer ma tablette mais cela ne fonctionne pas. Sachant que sur ma tablette il n'y a pas de touche volume, je ne sais pas comment faire un reset usine.

Je ne parviens pas à trouver un frimware sur la marque de ma tablette.
Y a t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #2
Salut,
a tu essayer d'installer le playstore ou autre pour te bloquer sur le logo ? je te demande ça car j'avais fais ça et j'avais loupé en effaçant un fichier utile.

Quel appli C'était ? ta tablette est elle rooté ?
 
S

Scorpion953

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui, ma tablette est rooté. J'y ai installer récemment playstore (qui marchait très bien), puis j'ai également installer lcd density charge ( via le play store) qui prenait en charge la résolution de mon écran et c'est cette application qui à bloqué ma tablette lors du reboot de celle-ci. sad
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #4
Salut,
Connais tu le chemin d'accès de l'application ? si c'est le cas tu peux surement utiliser les commande ADB pour essayer de la supprimer, ou alors faire tout simplement un reset d'usine (tu gardera le play store si tu la installer dans les fichier System) toujours grace aux commande ADB.
 
P

promo

Membre
Inscrit
2 Avril 2014
Messages
12
Points
0
  • #5
Eh bien, je suis sûr que vous pourriez avoir le bouton d'alimentation essayez de maintenir le bouton d'alimentation et le bouton de l'écran d'accueil, sur certains appareils, vous pouvez démarrer en appuyant sur le bouton de l'écran d'accueil et pouvoir!
 

Sujets en relation

Haut Bas