Tablette Polaroid MIDC410PR020.112

  • Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #1
Bonjour à Tous

Voilà ma nièce à une tablette citer dans le titre, et elle à voulu essayer de télécharger Instagram sur l'appli Play Store de sa tablette, et on lui dis votre Appareil n'est pas compatible avec cette version . L'appli en question ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Sa version d'Android est la 4.2.1, éventuellement est ce qu'il y aurais une mise à jour à faire ou cette appli est vraiment incompatible. Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Je ne sais pas si ce n'est pas compatible, mais j'ai trouvé l'apk de l'application.
Télécharge là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec ta tablette. Pour l'installer, il suffit de cliquer dessus depuis la tablette et d'appuyer sur installation.
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #3
Bonjour
Ma nièce est reparti avec la tablette, c'est pas un souci, car elle habite pas très loin de chez moi, donc je lui demanderai de me la redonner, et j'essaierai de le télécharger. Je te tiendrai au courant. Merci en attendant

PS: Pour la télécharger je vais être obliger de venir sur le Fofo depuis la tablette, car elle n'est pas reconnu quand je la branche en USB sur mon PC
 
T

Tardis

  • #4
C'est pas grave. Télécharge depuis le lien, puis ouvre l'apk en tapant dessus. Si ça marche, Instagram s'installera tout seul.
J'attends ton retour
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #5
Re
Ok, des que j'aurais récupérer la tablette, j'essaierai. Encore Merci :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas