Tablette Odys Aeon 13.3'' Android

  • Auteur de la discussion number-one
  • Date de début
N

number-one

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

est-ce que quelqu'un possède une Tablette Odys Aeon ?

On peux l'acheter chez pearl.fr et redcoon.fr.

X610036_1_l.jpg
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Apparemment personne ne possède cette tablette...
 
L

lafa

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une tablette ODYS AEON 13.3 cette tablette fonctionne très bien et me donne entière satisfaction, j'ai d'ailleurs fais acheter cette tablette à plusieurs de mes amis qui en sont enchanté.
Etant musicien, je m'en sers sur scène et ce format de 13..3 est super, l'autonomie est de plus de 6 heures,
il est possible de lire de la musique sous tous les formats wav, wam, mp3 et autres. Tablette parfait pour cette utilisation. Il manque seulement un support adaptable sur pied de micro.
 
J

jackscx

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour Lafa,

Je suis moi aussi musicien à la recherche d'une tablette format A4.
Peux-tu me dire si elle lit les formats PDF et JPEG et quel est son meilleur prix ?

Pour l'instant j'utilise une samsung note 10.1 mais c'est trop petit, surtout à 1 mètre !

Est-ce qu'elle s'allume instantanément comme un samsung s3 ?
( ce qui permet de l'éteindre en cours de prestation si non utilisée et de la rallumer si besoin pour la chanson suivante sans aucun temps d'attente comme sur un PC)

J'avais pensé à la tablette Yonis en 13.3" mais j'ai lu pleins d'avis négatifs !

Enfin c'est que tu me la recommande, avec le recul ?

D'avance, merci pour tes réponses,
 
J

jackscx

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Allo !!! Personne pour me répondre, j' hésite entre la Odys Aeon, la Yonis ou la Ployer momo23 (les 3 en 13 pouces) ?
Il y a pratiquement aucun retour sur le net !
 
L

lafa

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour, j'utilise toujours la tablette ODYS 13.3 elle lit les PFG et JPEG sans problème, actuellement il me semble qu'elle n'est plus disponible, sinon il y a la YONIS qui semble très bien, j'ai un ami qui en acheté une récemment en secours de sa tablette actuelle. Le service après vente semble très efficace car il avait un problème lors de l'installation des fichiers, et le sav lui a répondu aussitôt et la rappeler dans la journée afin de s'assurer du fonctionnement.Tarif actuel 239 €
 

Sujets en relation

Haut Bas