tablette mpman mpdc 105 bloquée sur le logo mpman!

  • Auteur de la discussion montis
  • Date de début
montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #1
Salut ,

J'ai une tablette MPMAN MPDC 105 qui est bloquée sur le logo MPMAN au démarrage bref j'ai farfouillé un peu sur le net j'ai trouvé qu'il faut la reflashé grâce a son framework d'origine avec son outil bref pouvez vous me passez son framework ainsi que logiciel pour faire le transfert avec les driver svp car j'ai rien trouvé sur google ?

Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Avant de la reflasher, as-tu essayé de faire un wipe data ?
- tablette complètement éteinte
- allume-la en gardant appuyé volume- et power (si cela ne marche pas avec volume-, essaye avec volume+)
=> arrives-tu à un menu en mode texte ?
 
montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #3
Salut Coredump ,

Oui je connais le mode recovery mais il veut pas marcher j'ai essayé toutes les manipes mais ça marche pas :

- bouton power + volume (+) --> rien
- bouton power + volume (-) ---> rien
- bouton power + home + volume (+) --> rien
- bouton power + home + volume (-) --> rien
- bouton power + home --> rien aussi

bref voila :) donc maintenant je cherche le logiciel avec le framework officiel de la tablette mpman mpdc 105 avec les driver usb pour windows xp si tu peux m'aider la dessus !
 
A

Anonymous

  • #4
"Framework" n'est pas le bon terme.
Tu as besoin du firmware et du programme pour la reflasher depuis un PC.
Sais-tu ce qu'il y a comme processeur dedans ? dual-core A9, ça pourrait être du Rockchip RK3066 ou du AMLogic.
EDIT : ça serait un Allwinner A20 d'après ce que je lis ? dans ce cas MPMAN fait de la pub mensongère, c'est un dual-A7 !
Je ne vois son firmware sur aucune des listes de liens qui ont circulé sur différents forums...
Je pense que le mieux est que tu le demandes à MPMAN :
En général ils ne se font pas trop prier. Explique-leur que la tablette ne démarre plus du tout et que tu sais flasher un firmware, donc que tu as juste besoin du lien.
Et si tu l'obtiens, pense aux copains et viens poster le lien ici :) c'est grâce à cela que ces listes existent.
Si tu as des problèmes pour la flasher, je pourrai sans doute t'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas