TABLETTE MPMAN MID 720

  • Auteur de la discussion dudu158
  • Date de début
D

dudu158

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Voilà j'ai acheté d'occasion une tablette mpman

Numéro de modèle : MID7120
ANDROID VERSION : 2.3.3
KERNEL VERSION : 2.6.35.7-tcc

Et le gros problème c'est que je n'arrive pas à la connecter à ma box, attention c'est à dire que lorsque je clique sur PARAMETRES/ SANS FIL ET RESEAU je coche la case WI-FI mais elle ne se coche pas, et charge pendant quelques secondes puis apparaît ERROR dans les paramètres WI FI meme option et même message.
Du coup je penche soit pour un défaut matérielle soit pour un défaut de firmware, hors comment déterminer cela ?
Et admettons que je souhaite remettre le firmwire d'origine pour régler le problème quelle est la procédure ? et ses fichiers correspondent bien à ce qu'il me faut ?

Hynix NAND firmware:
An 2.3_Hynix.rar
Micron NAND firmware:
An 2.3_Micron.rar
Flash Tool:
tool and Introduction.rar


Je suis un novice d'android, donc merci de votre indulgence et de vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

As-tu aussi des problèmes de bluetooth par hasard? car c'est la même puce qui gère wifi et bluetooth.
 
D

dudu158

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: TABLETTE MPMAN MID 7120

Bonjour

A ma connaissance pas de bluetooth sur cette tablette, voici une photo intèrieur de la tablette, vive le scotch peux tu m'indiquer ou se trouve la puce wi fi ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Apres quelques recherche j'ai trouvé cette discussion :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il semble qu'une personne est réussi à réinstaller le firmware grâce au lien qui se trouve dans la discussion pour ma part j'arrive à installer super user mais comment réinstaller un firmwire origina ?

Merci de intéresser à mon cas
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #4
bonjour

que sa sois du coté de mp man mes parent on la même ou même du coté de logicom j'appelle sa des constructeurs (éditeur) à sous il pence qu'a ce faire du fric et sens foute des clients que sa sois les 2 jais demander les firmware pour les mètre à nue et il mon répondu du coté de mp man qu'il les fourniser pas à leurre clients
et du coté de logicom que si la tablette avais des problème de l'envoyer en sav


il ce foute de ma g....
 

Sujets en relation

Haut Bas