tablette MPMAN 827

  • Auteur de la discussion batman73
  • Date de début
B

batman73

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
54
Points
0
  • #1
Bonjour ma ptite cherie a une tablette mpman 827 (parrainage franceloisir :lol: donc gratos).



Seulement voila comme indiquer elle est sous android mais elle ne possède pas le marrket mais getjar. En plus de ca la tablette et gérer comme un tel mais le plus gros problème est qu' elle ne peut pas installer flash player pour lire des vidéo sur le net auriez vous une soluce ou une idée pour contourner ce problème merci.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage. Tu as acheté combien de livres que tu as pas lu pour l'avoir :)
 
B

batman73

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
54
Points
0
  • #3
AHHH!! :lol: c pas mois c ma femme elle a parrainé les 2 enfants en magouillant un pti peut

edit: j ai reussi a installer le market grace a une petite combine voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais je n arrive pas a installer flash player le market me dit qu il n est pas compatible et je croit même qu il n arrive pas a le reconnaître. :x
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Merci pour le retour ;) Tu pourrais nous faire un tuto sur la manip ?
 
J

jfoxfifi

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour j'ai moi meme une tablette mp 827 mais je n'arrive pas pas a jouer en ligne j'ai getjar mais ils n'ont pas adobe flash player pourrais tu m'eclairer merci a toi
 
B

batman73

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
54
Points
0
  • #6
Salut pour flash player je n est pas encore la solution quad je vais sur le market
il me dit quelle n est pas compatible. affaire a suivre donc.
 
A

audreyweinack

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a installer android market ça me dit tout le temps que je suis pas compatible alors que doit je faire aider moi
 
B

batman73

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
54
Points
0
  • #8
Salut a tu bien installer les progames dans le bonne ordre et a tu redemarer la tablette
Je croit que j ai eu se petit probléme est aprés avoir redemarer la tablette ca a marcher,
a noter que pas mal d application ne seront pas compatible car la tablette ne sera pas vraiment reconnu
 
H

Henri.37

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
11
Points
0
  • #9
tablette MPMAN 827..recherche solution!

Bonjour à Tous,

Je suis novice sur le sujet et nouveau sur votre forum que je viens de découvrir.

Je pense que vous pouvez m'aider à dompter mon nouvel outil: une tablette MPMan 827 4Go.

En effet je viens d'acquerir une tablette MP 827 4Go que je découvre avec ses nombreuses différences par rapport à mon PC classique et je désirerai imprimer diverses informations à partir de celle-ci.

Mais comment, par quels moyens et quelle configuration ?

Actuellement j'ai une imprimante epson C82 series connectée sur le port parallèle d'un pc sous XP raccordé à la box . L'epson est partagée en réseau wifi avec mes autres ordinateurs sous XP et Vista (Windows seven ne reconnaissant pas l'epson c82)et celle ci est donc accessible à tous les pc du réseau lorsque le pc raccordé à la box est en marche.

Comment faire ...?

Dans l'attente de vos suggestions et conseils...CORDIALEMENT
 
A

adri08

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour comment faire pour installer adobe flash player ?
 
F

faitou

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #11
bonjour
j'ai trouvé cela
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

si ça peu vous aider
 
F

faitou

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #12
bonjour
j'ai trouvé cela
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

si ça peu vous aider
 
S

scalaire

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #13
bonjour,

installation de flash player ok, mais il ne fonctionne pas.
 
S

scalaire

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #14
bonjour,

redémarrage tablette et tout est ok, merci a tous.
 
F

faitou

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #15
bonjour , j'ai racheté d'occasion une tablette mpman 827 (la 1ere est bloqué sur android) mais j'aurais besoin de savoir quelles sont les applications d'origines (j'ai bien été dans paramètre remettre les réglages d'usine mais j'ai un doute!)
si quelqu'un pouvais me donner les applications dans "gérer les applications" "toutes"
(j'en ai une parmi bien d'autres " appeler 2.3.3" avec symbole du téléphone mais je doute qu'elle soit d'origine et je ne peux pas la supprimer)
merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas