Tablette moins de 100€ étudiant

  • Auteur de la discussion vector54
  • Date de début
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonsoir, je suis étudiant a la fac et mon pc portable commence a rendre l’âme (ventilo qui tourne au max mais qui ne brasse presque plus d'air).
Du coup je voudrais m'acheter une tablette pour mettre mes cours dessus mais je ne peux pas mettre plus de 100€ dedans :roll:
La marque n’importe peu (officiel, factice ou chinois) du moment que la tablette est fluide sa me conviens parfaitement.
Si elle peux aussi supporté l'application TV de bouygue ou sfr sa m'arrangerais aussi (je regarder la tv sur mon pc)

La je viens de tester une merveilleuse tablette, la novotech pws700ej... (offert en cadeau pour une commande de fourniture)
Comment dire, j'ai ouvert un fascicule de cours de 130 pages et j'ai du attendre 4 minutes (montre en main) pour que la 1ère page s'affiche...

En espérant qu'une tablette a ce prix existe car sinon je suis dans un sacré pétrin :pleur4:

Merci et bonne soirée :wink:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Deux suggestions :

- si tu as de bons yeux (à ton age, sans doute ;)) : la CDisplay de CDiscount à 50€. Elle est "sponsorisée" (bandeaux de pub) mais il y a ici toutes les infos pour s'en débarrasser. Petit écran (7") et wifi un peu faiblard (ça peut jouer quand on utilise un wifi public) mais le reste est irréprochable
- l'Archos Titanium 80 en solde en ce moment à 70€ chez Rue du Commerce. Tablette un peu ancienne mais aux perfs tout à fait correctes, bel écran de 8" format 4/3 qui est plus adapté pour faire du document que le 16/9, bonne qualité, seule l'autonomie est dans la moyenne basse.

Note : je possède les deux donc avis de première main.

P.S. j'avais un PC portable un peu dans le même cas : un grand coup de bombe à air comprimé dans toutes les grilles accessibles avait déjà bien arrangé les choses. Ensuite je l'ai démonté et entièrement nettoyé, il est reparti comme neuf !
 

Sujets en relation

Haut Bas