tablette LOGICOM10.1 E-LEMENT 1042 BLoqué sur optimisation de l application Android..

  • Auteur de la discussion yaya2402
  • Date de début
Y

yaya2402

Membre
Inscrit
7 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide, mon fils de 5 ans à sa tablette bloqué sur les maj android (optimisation de l application..) et cela saute d une optimisation à l autre pas moyen de la mettre en route. J ai essayé le reset usine sans succès. Je sais qu il y a un mode sans échec comme Windows. j ai essayé power appuyé volume + rallumé mais cela repart dans l optimisation blabla... quelqu’un aurait il une manip pour sortir de cela s il vous plait? Mon petit bonhomme attends de continuer ses lego star wars. Rien sur le site Logicom... Merci par avance de votre aide ... je sais que l on peux flasher la tablette mais je ne connais pas la manip
xxxx haya
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Pour réinitialiser le système, maintenir enfoncé le bouton Allumer/Éteindre pendant 15 secondes lorsque la tablette est
allumée OU appuyez sur le bouton Reset à l’arrière de la tablette. Puis lorsque la tablette s’éteint, maintenir pendant 3
secondes le bouton Allumer/Éteindre pour la rallumer.

Si la tablette et sous garantie, fait la passé au SAV, aucune rom/firmware et disponible .
 

Sujets en relation

Haut Bas