Tablette Logicom T750

  • Auteur de la discussion corpus
  • Date de début
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde , je viens d’acquérir une tablette Logicom Tab 750 , j'en suis tout as fait satisfait et grâce au forum j'ai bien réussi à installer le fameux Play Store . Maintenant , en faite j'ai intégrer une Micro SD de 32Giga et je veux savoir comment faire pour basculer mes applications dessus afin de ne pas bouffer la mémoire interne de la tablette . Cordialement !!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Il faut être root puis installer Droidsail ou Appsd par exemple.
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #3
Config android 4.1.1 peut on trouver un tuto , car je ne c pas si je suis root.merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Commence par vérifier avec Root checker si tu es root.
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #5
Je ne suis pas Root , après vérif , merci de prendre le temps Golem
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Bon, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour ton modèle. Tu as essayé les méthodes universelles : motochopper, srsroot, framaroot ... ?

Edit : un gentil membre à trouver une méthode root valide : logicom-tab-750-t57561.html#p869877
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #8
Je suis perdu dans le sens ou j'ai déjà installer Google Play , pourtant quand j'exécute Root check celui me dit que je ne suis pas Root . Si je comprends bien je refait manip et avec l'application Es , je pourrai basculer mes applications sur Sd ? Ou peut-on inviter la tablette à transféré directement sur SD externe ?
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #9
Après multiple recherche sur le net j'ai trouver cela :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, Quand pensez-vous ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #10
La tablette logicom est prérootée mais le root n'est pas finalisé d'où le tuto pour le faire suite aux nombreuse demandes.
C'est pour cela que le Play store ne répond pas.
La méthode des tutos est 100% fonctionnelle et déjà testée à de multiple reprise. Tu peux y aller les yeux fermés coool

Ps : le tutoiement est de rigueur sur le forum, citoyen :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #11
Merci à toi discours ;) Désolé, j'avais oublié tes liens.
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #12
Re Discours , je confirme pour les tutos marche 100pour cent ..... Tablette all access !!! Sinon j'ai essaié le lien que j'ai mis et je n'est pas réussi à faire la commande setInstallLocation .. Pour répondre à la finalité de ma demande une fois la tablette rooté je me sers de l'app.l Es Explorer pour basculer mes app sur SD externe ? Ou faut -il une autre application pour pouvoir réaliser cela? Dans le but de pouvoir mettre un gps sur la tablette car il me met mémoire insuffisante quand je veux télécharger la carte ..
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #13
Ravi que cela marche wink
(N'hésites pas à laiser un petit message sur le fil d'un des tutos pour le faire remonter et le rendre + visible.Merci)

Tu peux utiliser App2SD ou Zbox (boite à outils dont une fonction transfert) pour faire des transferts groupés des applis vers la SD.
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #14
Bon ok plus qu'as test les app ... voir si la mission est réussi ! Merci au fofo
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #15
Par contre discours c'est pour déplacer sur carte SD interne les logiciels !!
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #16
Re , pour finaliser le message , j'ai télécharger l'application GL To SD Root , pour pouvoir transférer les appli sur carte SD EXTERNE . Mais maintenant que je rajoute des applications elles n'apparaissent pas sur GL , il m'affiche que mes 3 applications de départ sans rajouter les autres !!!!
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #17
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER

(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension wink

Certaines applis ne peuvent être déplacées vers la carte Sd ! mad1
 

Sujets en relation

Haut Bas