Tablette Logicom S1024 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion logicom938
  • Date de début
L

logicom938

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai une tablette Logicom S1024 qui ne s'allume plus, je pense que sais un problème de charge car quand je la met charge, rien ce passe. Jai essayez avec un autre chargeur et ses pareil du coup j'aimerais savoir si il existe un moyen de tester la batterie avec un multimetre pour que je sois sur que le problème vient de la.
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour cela, il faudra l'ouvrir, ce qui annulera la garantie. En général, ce type de panne vient de la batterie ou du connecteur de charge. Il faut tester les 2 poir savoir quel est le coupable.
 
L

logicom938

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour tardis
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, pouvez vous m'expliquer comment dois je faire pour tester tout sa.
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Il faut ouvrir et le mettre en charge. Avec un testeur de continuité, tu le sauras vite.
 
L

logicom938

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Est ce que avec un multimetre j'ai la possibilité de savoir si sais la batterie qui est hs?
 
T

Tardis

  • #6
Oui, aussi.
 
L

logicom938

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonsoir Tardis, merci de m'avoir répondu
Comment dois-je procéder pour tester la batterie avec un multimètre
Merci
 
T

Tardis

  • #8
Tu ouvres la tablette et tu vérifie si du jus est présent avec le multimetre.
Idem quand la tablette charge. Mais attention, cela annule la garantie.
 
L

logicom938

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonjour Tardis



Ma tablette n'est plus garantie donc je l'ai ouverte. J'ai mis la tablette en charge, j'ai mit le multimètre sur le "+" et "-" sur la carte mère au niveau de la batterie ( je sais pas si j'ai bien fait) et le multimètre reste à "0". Est ce que avec sa je peut être sur que sa soit la batterie qui est vraiment hs?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas