Tablette LENCO Cooltab-70

  • Auteur de la discussion Pat17
  • Date de début
P

Pat17

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec cette fameuse tablette lenco cooltab-70.

Un collègue de travail l'offre à sa nièce qui ne s'en sert pas et décide de la donner à une gamine de 10 ans.

Le problème est que la nièce a oublié le mot de passe, le compte ect ... donc on me demande d'essayer de régler le problème....

J'ai tenté un hard reset avec un trombone toujours la page d’accueil avec ;

" trop de tentatives, entrer le non d'utilisateur (e-mail) et le mot de passe !!

J'ai tenté également le bouton power et la touche vol+ ou vol- et là, bizarre ( la première fois que je vois ça ) j'ai le bonhomme android couché ( mort) avec un triangle rouge qui a un point d'exclamation à l'intérieur !!

Voilà, voilà mon soucis !! Merci d'avance à vous tous,

J'espère de tout coeur avec des réponses et vous souhaite à tous une excelllente après-midi !!

Je vais bosser jusque 22 h et j'ai hâte d'être rentrée afin de vois si quelqu'un a déjà eu ce soucis !!

Pat.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut Pat,

tu as perdu quel mot de passe ? (gmail? compte Google? ou autre?)
 
S

schuminator

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour avez vous trouvé la solution pour votre tablette?
Si non je peux peut-être vous aider.

Bien à vous
 
alessa

alessa

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
55
Points
6
  • #4
salut a tous

j'ai un gros souci ...en fait impossible d'ajouter une application sur cette tab de m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je vais sur le playstore ,impossible car il me dit "espace insuffisant ""alors que j'ai plein de place !!!

j'ai fait un wipe via recovery etc mais rien ...je n'ai même plus de launcher donc impossible d'en installer un ....

se qui serait vraiment super ,cela serait d'avoir un update.zip a flasher via le recovery . merci d'avance .
 

Sujets en relation

Haut Bas