tablette lazer 10 "au secour l arnaque" HELP !!!!

  • Auteur de la discussion icemanauvergnat
  • Date de début
I

icemanauvergnat

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.
utilisateur d iphone mais calmé par le prix des ipads ett la politique commerciale d apple je me suis laisser tenter par l achat d une tablette lazer sous android.
mais a moins que quelques experts de ce forum puissent m aider a faire fonctionner correctement cet outil, j ai pour l instant juste le sentiment d avoir été le pigeon du jour en achetant cette 'daube"
Je résume :
qualité du calibrage tres médiocre et reponse "tactile" surement dedié au marché suisse vu la lenteur.
pas d acces a l android market, juste droit a un pauvre appslib peux fournie en appli (et encore quand elles fonctionne, le classique et courant facebook par exemple me met systematiquement un message d erreur de connexion.
impossible de parametrer l appli mail.
90% des streamings ou video impossibles a lire sur internet "charger le webplayer....", je charge et ........ rien. Les players se retrouvent chargés mais ne font pas fonctionner les videos ????????
mais comment ca fonctionne p...... cette m..... ?
Soit faut bac +5 en informatique, soit c est vraiment une belle arnaque, dans les 2 cas meme si les produits apple sont TRES CHERS, AU MOINS ILS FONCTIONNENT !
Fervents defenseurs d android aidez moi svp a changer d avis et a savoir faire fonctionner "correctement" cette tablette.
merci d avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut IceMan et bienvenue!

Il se trouve qu'il faut une certaine puissance pour faire certaines choses.

C'est celle du Auchan?
 
I

icemanauvergnat

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour l intérêt porté à mon message.
Il s agit effectivement de la tablette vendue par auchan.
 
A

Anonymous

  • #4
Elle est sous quelle version Android?
 
I

icemanauvergnat

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
C est une version 2.3.1
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Lol 2.3.1 et pas de Play Store sur cette Arnova 10 déguisée, ça confirme bien ce que je pensais c'est bien de l'arnaque ...
 
I

icemanauvergnat

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Je confirme et la tablette à fait ' RETOUR MAGASIN, remboursement et retour sous iOS avec le nouvel iPad.
 
R

Rip83

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
Je tien a dire que oui la tablette et pas top ! mais le fait d'avoir acheter un ipad derrière et peut être pas la bonne solution ( a cause du prix et non pas de la qualité )

parce que pour le prix d'un ipad ( 500 euro ) tu peut avoir une tablette sous android 4.0 beaucoup mieux et avec une aussi belle finition, il suffi de bien la choisir et surtout ! de pas les acheter chez les grand surface !

Par exemple la tablette archos 101 G9 turbo et de très bonne qualité avec ça sortie HDMI et son bonne ecran et son processeur de 1,5 ghz a - de 300 euro

ce n'est qu'un exemple parmi tout les gammes sous android ! suffi de lire entre les lignes

je regrette les gens qui on de mauvais expérience avec des tablette brider et mal faite

mais Android et vraiment bien ! et vos celui de Apple ( question d'habitude )

perso j'ai une smatphone Xperia S hyper réactif sous android et une tablette archos 80 G9 turbo
 
L

Lolo

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
42
Points
6
  • #9
Entre ces tablettes à moins de 100€ et les bidules d'Apple, il y a de nombreux modèles performants.
Seulement, les gens ne veulent pas se casser le c... à chercher, ils vont vers la pomme direct.

Pour avoir eu de nombreux appareils Archos, ce sont de bons produits, agréables et de plus en plus ergonomiques (j'ai connus les premiers baladeurs précurseurs de l'Ipod, c'était un peu spécial).
Par exemple, l'Archos 70b internet tablet que je viens de tester. Android 3.x, bonne résolution, lecteur de µSD... Wifi et Bluetooth pour 129€ à la Fnac! (le b du 70b est important, il y a un modèle 70 sans le b moins puissant).
Ecran 7 pouces certes plus petit qu'un Ipad mais pour le reste, il n'y a pas photo.
Leurs modèles G9 semblent aussi assez sympathiques, avec module 3G en option.

Je viens de me prendre la Samsung Galaxy 5.0 wifi (un galaxy S sans la partie téléphone), très agréable aussi en MP3 et lecteur vidéo d'appoint. Grosse batterie, pas de téléphone donc grosse autonomie.

Il faudrait arrêter cette folie iOS dont les appareils coûtent une fortune.
Pour en avoir eu en main, ce sont de beaux joujoux mais à quel prix!!!!
Le tout bridé et usage obligatoire de iTune, comment ce système peut-il "dominer" le marché?
 
R

Rip83

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #10
Android = 56 % de part du marcher ( j'ai vue ça quelque part ) et aple et donc plus le leader :)
 
M

mickey1

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour,
J'ai moi aussi cette tablette Lazer (qui est physiquement une Archos Arnova, à la marque Auchan avec ses restrictions de soft).

Après mise à jour du soft = acces à Google Play (android market) en tant qu'Arnova 10G2.
Bref excellent rapport qualité prix!

Pour rappel, l'accès aux applis Google play dépend de l'appareil et non pas de la version.
Par Exemple ma vénérable Lazer/Arnova en android 2.3 a accès à l'appli Google commande vocale, ce qui n'est pas le cas d'une memup NG en android 4.0.
 
M

melhol03

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonsoir et merci pour vos avis! alors j avoue ne plus rien y comprendre..je recherche des renseignements sur cette tablette lazer, car on veut l offrir a ma fille pour noël mais apparemment les avis divergent. Duc oup je me permets de vous demander votre avis sur ces tablettes a moins de 100 euros , quelle serait la mieu d apres vous?

j ai deja eu un ipad qui a merde depuis le debut donc fini apple (sauf l iphone 1 qui a dure +5 ans si on ne me l avaos pas noyé) bref ensuite j ai achete une tablette logicom (pour les enfants et voir des films lors des trajets voiture. super une carte sd mais alors le systeme L store c est de la m3..et la tablette (alors qu ils en prenaient grand soin et rarement utulise) a dure .. 3 mois!! (les deux) 50 euros de foutu en l air lol!
donc pour eviter une autre arnaque, j aurai besoin de vos avis messieurs/dames sur ce sujet. c est surtout pour google, facebook et candy crush (et les recherche web pour le college koi)
merci de votre aide! bonne soiree
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #13
Salut,

Perso je conseillerait la Nexus 7 2012 si une 7 pouces ne te gène pas trop :



ou

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Certes elle est à 200 € mais au moins tu en aura pour ton argent ! Pas de surcouche constructeur donc grande fluidité, une MAJ sur Android 4.4 en cours, de bonnes performances, un rapport qualité/prix quasi-imbattable (sauf par la Nexus 7 2013 !).

Sinon pour ton lien évites absolument tout ce qui est Archos, Selectline, Qilive (?????), Lazer (À proscrire à tout prix), MPman, Evigroup, Haier. HP, MSI, Toshiba et Lenovo je ne connais pas vraiment ce que ça vaut donc je préfère ne pas te les conseiller. Évites aussi les stockage inférieur à 16 Go sinon tu va vite être emmerdé.
 
R

Rip83

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #14
Les Nexus tout confondu son toujours un excellent rapport qualité prix. en plus ils on les premier a être mis a jours. Nexus 7 pas tres chère pour l'ancienne version et très réactif, la version 2013 encore mieux et je parle pas de la Nexus 10 qui est elle au top mais pour un pris plus élevé
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #15
Je déterre un vieux sujet, parce que ma sœur vient d'acheter cette tablette à ma mère (pourquoi elle ne m'a pas consulté avant, je ne sais pas).
La tablette quoi que pas terrible vaux ses 39€ en solde à auchan
Elle est sous Android 4.4.2
avec le store. et une bonne connectique (2 mini USB, 1 HDMI), batterie faiblarde mais correcte, écran 600 x 1024 pixels

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre, à vu de nez, je ne trouve pas de site sérieux pour le root (première recherche avec google, je découvre ce post), si quelqu'un passe par là et qu'il sait, merci
 
A

Anonymous

  • #16
Bonjour,

Vu que ce sujet date de 2012, il ne s'agit sûrement pas de la même tablette. Une homonyme, oui, mais totalement différente.
Sans doute une tablette basée sur un SOC (processeur) Allwinner A23 double-coeur, qui tourne Kitkat. Il y en a des wagons comme cela qui sortent à moins de 50€.
Pas si mal que cela, d'ailleurs. Le A23 n'est pas ridicule du tout. Bien sûr ces tablettes premier prix ont souvent des écrans très médiocres, mais si on arrive à rester bien en face, c'est utilisable.
Pour ce qui est du root, je te suggère de vérifier si elle n'est pas pré-rootée. Beaucoup de ces tablettes A23 le sont.
Suis ce tuto :
Puis une fois qu'ADB fonctionne, essaye sur ton PC la commande :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Si ça répond :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
c'est gagnė.
 
J

jezz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #17
Bonjour à tous :wink:
Re-détérage :roll:

Coredump a dit:
Puis une fois qu'ADB fonctionne, essaye sur ton PC la commande :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Si ça répond :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
c'est gagnė.

La première commande fonctionne et me donne ça
C:\>adb shell id
uid=2000(shell) gid=2000(shell) groups=1003(graphics),1004(input),1007(log),
1009(mount),1011(adb),1015(sdcard_rw),1028(sdcard_r),3001(net_bt_admin),
3002(net_bt),3003(inet),3006(net_bw_stats) context=u:r:shell:s0

, mais la deuxième me donne ça
C:\>uid=0(root) gid=0(root)
'uid' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,
un programme exécutable ou un fichier de commandes.
 

Sujets en relation

Haut Bas