tablette la plus endurante, ayant la plus grosse batterie

  • Auteur de la discussion kachou57
  • Date de début
K

kachou57

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je cherche pour mon utilisation la tablette qui aura le plus d'autonomie avec comme utilisation, la lecture d'une radio via une application wifi du style liveradio (voir liens ci-dessous pour plus de détail :

cherche-application-qui-eteint-et-ralume-l-appareil-lancement-d-une-application-au-demarrage-t91193.html

Que me conseillez vous donc sachant que :
- l'écran sera toujours éteint
- peut importe la taille de la tablette (mais plus c'est grand mieux ce sera)
- budget max 200euros (même pour de l'occasion)

j'ai vu (sur le net) que l'Acer Iconia Tab A510 à une très bonne autonomie mais elle date de 2012. Y'a t'il quelque chose de meiux a présent sur la marché qui correspondrait à mes besoin.

merci d'avance pour vos réponses.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Tu as fais une recherche sur Google afin de voir les différentes tablette et de comparer
Sinon je vais voir avec d autres membres qui pourrons peut être mieux te conseille
 
K

kachou57

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
oui, j'ai fait une recherche sur internet et en ce moment c'est l'ipad air qui soit disant et le plus performant.
Mais si on regarde plusieurs article (dont des vieux) je m'aperçois que la tablette qui à le plus d'autonomie, c'est la acer Iconia Tab A510 avec 18h annoncée (pour une batterie de neuf milles et quelques Ampère heures.
Alors que de mémoire l'ipad air est au environ de 12H !!!!

Les nouveaux modèles d'acer atteignent environ 10h d'autonomie d'après ce que j'ai lu. bizarre que les vieux modèle aient de plus grosse batterie.


d'où ma question ? (surtout qu'entre les autonomies annoncé eet réelle... :) )

bonne soirée
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #4
Pour l'Acer A510 j'ai comme des doutes quelle atteint vraiment les 18h, j'ai eu la A500 et elle faisait pas les 10h.

Normalement la gamme qui tien le mieux c'est les Asus Transformer, vu qu'il est possible de les mettre sur le dock clavier qui contient une batterie, se qui permet de dépassé largement les 10h.

Après avec un budget de 200€ ça va être juste, va falloir chercher du côté des occasions, car sinon en neuf ça sera du 7", comme la Nexus, et des tablettes qui auront toutes à peu prêt la même autonomie.
 

Sujets en relation

Haut Bas