Tablette KNC intel Z2520

  • Auteur de la discussion jeremya79
  • Date de début
J

jeremya79

Membre
Inscrit
29 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai en ma possession une tablette knc sous androïde processeur Intel Z2520 1go de RAM 8GO de rom



ma tablette et bloqué à ce jour serait il possible d'avoir de l'aide pour réinstaller un androïde propre non foireux voir un Windows vu que j'ai un atom sur cette tablette ou pourquoi pas un Linux ! j’attends vos réponse cordialement :) :vieux-smiley: :mrgreen:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu n'aurais pas aussi le modèle exact de la tablette ? Car la marque et ses spec' ne sont pas suffisantes pour savoir quelle tablette tu as entre les mains exactement.

Pour Windows... C'est possible en effet. Seulement, avec un processeur non fait pour Windows (cadencé à 1.2GHz en plus), 1Go de RAM et 8Go d'espace de stockage, ta tablette ne va pas péter bien loin et ramera en permanence. Bref, ça ne vaut pas le coup, autant que tu restes sur Android.
 
J

jeremya79

Membre
Inscrit
29 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse c'est une tablette chinoise j'ai déjà regarder sur google mais rien trouvez le modèle de la tablette en question MD705 et quand tu tape ça sur google tu trouve rien lol si oups tu en trouve une mais avec un processeur mediatek je crois donc c'est du n'importe quoi c'est référence chinoise :oops: :vieux-smiley:
 
J

jeremya79

Membre
Inscrit
29 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour aurait il une possibilité d'avoir une solution pour réinstaller au moins un OS android sur cette tablette ? par flash ou par SD avec des firmware clockworkmod ? :?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut :hello:

Le problème, c'est que tant qu'on ne connait pas la marque (ouais parce que KNC, je ne trouve rien là-dessus) et le modèle de l'appareil, nous ne pouvons pas t'aider (nous n'allons pas te fournir un lien pour la réinstallation d'un OS qui ne convient pas à ton appareil, au risque de la faire planter) :-|
 
J

jeremya79

Membre
Inscrit
29 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
salut le modèle et les spec on été donnez plus haut ! la tablette et déjà planter donc peut pas faire pire marque KNC MODELE MD705
SPEC
processeur Intel Z2520 1go de RAM 8GO de rom :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Désolé, je n'avais pas vu, ou mal lu.
Désolé aussi sur le fait que je ne pourrais pas t'aider car je ne trouver aucun tutoriel ou fichier pour reflasher une ROM/un firmware sur ton appareil.
 
J

jeremya79

Membre
Inscrit
29 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
pour être honnête on trouvera pas de tuto officiel et d'ailleurs je m'en fiche une manière alternative pour installer un OS me convient faut ce basé sur les specs firmware clockworkmod par exemple ça me convient ! tablette planter mais j'ai accès au bios de la tablette pour info !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Oui je me doute bien, mais absolument rien n'a été développé par des devs indépendants.
 

Sujets en relation

Haut Bas