tablette Inovalley MID106-BTH rootée Kingo - partitiion SD externe ?

  • Auteur de la discussion groseille972
  • Date de début
G

groseille972

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ai installé rootkingo.apk pour android, Root Check Tool de King, (Root OK), Root Explorer, SuperSu, Link2SD puis Link2SD Plus.
Cependant, gros problème pour moi ! Je ne peux toujours pas transférer de applications sur la SD externe !

Comment faire pour que la carte SD externe soit reconnue comme 2ème partition afin que je puisse y transférer les applications téléchargées ? Link2SD indique que cette 2ème partition doit être effectuée pour qu'il puisse la reconnaître.

Quelqu'un peut-il me mettre un tuto - très -détaillé (novice) afin que je puisse suivre le chemin pour que cette carte SD externe soit reconnue comme 2ème partition ? Faut-il brancher cette tablette sur mon PC (Windows 8.1) pour ce faire ?

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide et de votre obligeance.
 
  • Like
Les réactions: Djiban
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
G

groseille972

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
C'est à nouveau moi, la novice d'Android
J'ai trouvé et installé Aparter (sd card partion), mais les vidéos ne sont pas en français et les démonstrations trop rapides.
De plus, il est indiqué dans un forum que pour une carte externe de 32 Go, il faut faire 4 partitions.
Ensuite, il faut utiliser Link2sd (avais déjà installé Link2sd Plus) pour pouvoir lier les applications afin qu'elles soient transférées sur la SD externe.
Mais là non plus, je n'ai rien compris ! (Linke quoi, et depuis où et comment ?)

J'ai vraiment besoin de votre aide et vous en remercie à l'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas