Tablette iconia tab a500 brické

  • Auteur de la discussion McBain
  • Date de début
M

McBain

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bien le bonjoir,
Tout d'abord je vous remercie déjà de me consacrer votre temps à m'aider.C'est mon premier sujet ici et comme je n'ai pas trouvé de présentation (je suis bigleux) je vais le faire à l'impro donc si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à me le dire même en m'insultant.(=

Bilan de la situation actuelle
Alors voilà,je me retrouve avec ma tablette a500 qui reste bloqué sur acer au démarrage,qui se lance bien en mode APX et qui déconne sur le mode recovery. Je m'explique : 3 fois sur 4 la tablette va rester coincer sur le petit droide tout mignon avec le panneau rouge sur le bide.Mais 1 fois sur 4 elle me montre le même droide tout mignon MAIS avec une barre de chargement qui ne bouge plus à partir de la moitié (un peu moins).

Avant le bug
-version de la ROM:Je sais pas (si ça marche,souvent,je ne touche pas)
-CPUID:Je ne sais pas non plus
-Symptôme d'un bug:Aucun cela mais arrivé du jour au lendemain (il y a un an car je l'ai perdu entre temps ...) :roll:

Ce que j'ai fait
J'ai essayé en vain de récuperer le CPUID avec USBDEVIEW et A500 manager. Mais comme la tablette n'est détecté qu'en mode APX par mon put.... de windows 10 et bah j'ai pas les bon drivers et les logiciels ne me trouve pas la tablette
Du coup j'ai essayé en changeant la ROM de la carte sd (formaté en FAT32) mais ça marche pas.

Si quelqu'un à une idée même si cela m'oblige à installer Ubuntu sur le pc je suis preneur.
Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé ce type de tutoriel par hasard?
 
M

McBain

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Je te remercie de m'aider :razz:
En fait le lien dropbox pour le ICS Recovery et iconaroot 1.3 est mort ...
Du coup j'ai pas pu tester cela.
 
M

McBain

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #4
N'auriez vous pas un autre lien pour le ICS recovery et iconaroot 1.3 ?
 

Sujets en relation

Haut Bas