Tablette hybride android?

  • Auteur de la discussion racoon2
  • Date de début
R

racoon2

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
27
Points
1
  • #1
Bonsoir, comme l'indique le titre du post, je me demandais si il existait des tablettes hybride comme il est existe avec Windows (dans le genre hp envy etc.). Si ce n'est android, au moins du Google ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #2
Bonjour , il existe les tablettes Asus comme la TF700 ou la TF300 :wink:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #3
Salut,

Oui il y a les ASUS ou sinon HP va en sortir un dans le genre cette année, sans surcouche en plus (ou à peine).
 
R

racoon2

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
27
Points
1
  • #4
Merci pour ces réponses rapides :) et niveau prise en main et finitions des logiciels, vous avez une idée si les tablettes de ce type sont meilleurs sous Android ou sous Windows ? (même si on se trouve sur un forum android )
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
C'est une bonne question, car perso elles sont intéressante sous Windows, à condition qu'elles aient un processeur Intel et non ARM ...
 
R

racoon2

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
27
Points
1
  • #6
Oui, pour l'instant je penche plutôt vers Windows mais je me demande si c'est surtout du à un campagne de pub plus importantes. J'imagine de plus qu'avec un tablette android hybride interagirais mieux avec mon portable android, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup...
En tout cas je retiens ton conseil sur le processeur :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #7
Les tablettes Windows RT avec processeurs ARM sont plus bridées que les Windows 8 sous Intel X86 car ces dernières peuvent faire tourner tous les logiciels Windows "classiques" et non uniquement ceux du Windows Store, afficher le bureau classique, utiliser le SDK Android ... Bref comme un PC quoi !
 

Sujets en relation

Haut Bas