tablette Hannspree SN1AT71 Pb rotation d'écran et plantage app numérique

  • Auteur de la discussion b-slayer
  • Date de début
B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #1
Bonjour,
j'ai acheté récemment une tablette 10,1 pouces de marque Hanns a ma femme, et subitement, je rencontre un problème de rotation d'écran qui ne fonctionne plus du tout, j'ai évidemment déjà vérifié que la rotation d'écran était activée, (et elle l'est), redémarré, réinitialisée, fait un full wipe de la tablette, rien n'y fait, la position de l'écran reste bloquée en mode portrait, je peux évidemment la forcer en mode paysage, mais c'est relativement peu pratique pour les application que ma femme utilise...

j'ai aussi remarqué que lorsque je lance l'application :
"paramètre/affichage/calibrage gravifique"

je dispose de deux options :
- "exécutez le calibrage"
- "effacez le calibrage"
et dans les deux cas, au bout de 3 secondes, j'ai droit a un retour a l'écran "paramètres" avec le message d'erreur "l'application "calibrage gravifique" s'est arrêtée"

j'ai aussi une erreur lorsque je lance l'application "appareil photo", qui me donne l'erreur suivante :
"impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"

ça commence a faire beaucoup, j'ai donc pensé a recharger la rom stock de chez Hannspree, mais il n'y a rien de rien sur leur site...

quelqu'un pourrait-il m'aider, car là...je sèche...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Renvoie là au SAV, si elle retourne au menu pour l'appareil photo/menu calibrage, elle a un souci !

Leur site =>
 
S

sekotine

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai la même chose. Donc ça ne vient pas de la tablette, mais de la MAJ logicielle. Donc c'est la m… Il faut attendre le correctif j'ai l'impression.

A+
 
V

vegasonline

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #4
Moi aussi impossible de lancer l'appareil photo. j'ai chaque fois un message d'erreur....Je vais essayer de reseter ma tablette
 
P

paquerette811

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Moi aussi.....j'ai le même problème !!! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ??? S'il vous plaitttt. lol. Car c'est une tablette qu'on m'a offerte.... Merci
 
B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #6
pour info, je l'avais retourné sous garantie chez Hannspree, ils ont mis a jour le firmware et le problème a été résolu, par contre, n'étant pas satisfait de la tablette en elle même, une vraie merde, et je pèse mes mots, j'ai fini par prendre une Galaxy tab 4 et c'est vraiment le jour et la nuit, (bon, au niveau du prix aussi), mais franchement, je regrette vraiment l'achat de cette tablette Hannspree qui n'a jamais fonctionné normalement depuis la maj en 4.2...(a noter qu'en 4.1, elle semblait fonctionner a peu près normalement...).
 

Sujets en relation

Haut Bas