tablette Gt-p1000 planter suite au passage 4.1.2

  • Auteur de la discussion manon10120
  • Date de début
M

manon10120

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
bonsoir a tous

je suis en possession d'un tablette GT-P1000 FCC ID :A3LGTP1000 de chez orange et repasser chez Bouygues tel.

j' ai voulu lui installer ca : et ses de la qu'elle ma mi un petit tel suivi d'un triangle jaune et un pc .

A cela impossible de la redémarrer donc j'ai contacter Samsung pour savoir quoi faire et la comme elle n'est plus sous garanti il faut payer .

je cherche donc de l'aide cette tablette me sert pour bosser tout les jours ,pas de tablette plus de taf mad1
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

As tu encore accès au recovery ? Si oui tente un wipe factory reset suivi d'un wipe cache partition et redémarre.
Si cela ne résoud pas le problème, réinstalles une ROM stock :
 
M

manon10120

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
merci de ton info mes pour moi ses un peux du chinois tout ça moi a ce jours la tablette est en charge et les logos téléphone triangle jaune avec un point d'exclamation et un pc et donc accès a rien d'autre planter complet .

si je fais ce qu'il y a sur le lien que tu m'as donnée est ce que cela va fonctionne .

cordialement undecided
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Réinstaller ta Rom stock est la plus sage et efficace solution à mon humble avis.
 
M

manon10120

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
j'ai regarder ce que tu m'as dit mes je suis dans l'incapacité de faire tout ça car a chaque logiciel a installer la plus part est a faire tablette allumer mes pour ma part impossible pour moi je ne peux l'allumer .

y a t'il d'autre solution ou bien alors ai-je mal compris sad
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Tu n'as même pas accès au mode Download ?
 
M

manon10120

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
non du tout rien nada le néant mad1
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Hummm, ça sent le S.A.V
 
Samsara

Samsara

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
159
Points
16
  • #9
Salut.
Il est tout à fait possible de reflasher la Tab, j'ai déjà eu ce problème deux fois.
Il y a un tuto très bien expliqué sur un autre forum, mais malheureusement il est interdit de donner des liens vers d'autres forums.
Alors fait une recherche sur Google avec " [TUTO] Tablette bloquée !!! ", le premier résultat est le bon.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #10
Il n'est pas interdit de donner des liens sauf un seul (voir règlement). Tu peux également faire un tuto en citant ta source et sans faire de copier coller ;)
 
Samsara

Samsara

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
159
Points
16
  • #11
A l'époque il était interdit de poster des liens vers des sites "concurrents" . Je viens de vérifier, effectivement c'est interdit uniquement vers lien non autorisé pour raison de non réciprocité (j'ai également consulté le règlement de ce dernier et les liens vers d'autres forums n'y sont pas interdit).
Donc le lien est
 
M

manon10120

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #12
bonsoir je voudrais savoir quel taille dois avoir ce fichier : P1_add_hidden.pit

et est que quelqu'un l'auraient car impossible a télécharger ou bien ne comprend pas .

merci d'avance de votre aide
 
M

manon10120

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #13
manon10120 a dit:
bonsoir je voudrais savoir quel taille dois avoir ce fichier : P1_add_hidden.pit

et est que quelqu'un l'auraient car impossible a télécharger ou bien ne comprend pas .

merci d'avance de votre aide

après deux /trois recherches je suis parvenu a la remettre en route et na rien perdu ouf sauver merci de votre aide a bientôt coool
 
S

stykades

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #14
salut
Comment as tu fais stp?merci
 

Sujets en relation

Haut Bas