Tablette Galaxy Tab A SM-T550 bloquée

  • Auteur de la discussion wolf3354
  • Date de début
W

wolf3354

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, je possède une tablette Galaxy Tab A SM-T550. J'ai tenté de rooter ma tablette. Je n'ai pas réussi. Par contre ma tablette est bloquée sur un écran noir avec le mot SAMSUNG inscrit au centre et des petites étoiles qui en partent.
Je suis allé sur les diiférents discussions et j'ai fait des manipulations pour relancer la tablette, sans résultat.
Pouvez vous m'aider

Merci d'avance
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #2
Hello,

Essaye ceci.

Chris
 
W

wolf3354

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse

J’avais déjà essayé cela. Ça ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à éteindre la tablette, ni a la faire démarrer en mode recovery
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #4
Reste sur le bouton power jusqu'à ce qu'elle réagisse !
 
M

malayaah

Membre
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
A partir de combien de temps faut il lacher le bouton power? J'ai presque des crampes et rien ne se passe .. xd
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #6
Alors laisse là jusqu'à ce quelle n'ait plus de batterie, ou réessaye en maintenant le bouton volume bas en plus !
 
M

Morty2015

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour

J'ai fait la même bêtise... J'ai voulu root la tablette de mon amie, une galaxy tab a sm- t550... J'ai téléchargé kingroot.. Et en lançant le root.. La tablette s'est éteinte puis elle s'est bloquée sur le logo Samsung et le fameux feu d'artifice... :?:
J'ai tenté diverses manoeuvres.. Mais rien y fait.. Impossible de l'éteindre.. Je l'ai laissé se décharger et remise en charge...
Quand je fais bouton home+Power+volume il me met sur la page odin...
Je suis une véritable quiche et regrette d'avoir foutu en l'air la tablette de mon amie... Est-ce que quelqu'un saurait m'aider... Je suis désespérée.. :oops:

Merci d'avance

Morty
 
M

moustady

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
20
Points
1
  • #8
Bonsoir, vraiment j'ai le même problème que vous...après avoir rooter puis par la suite j'ai voulu réactiver une application de sécurité d'android, ma tablette refuse de redemander, blocus sur l'écran noir avec logo samsung...tout maintient sur touche allumage et bouton volume ne donne rien...j'espere une aide ou le premier à trouver une solution nous envoi..sinon sachez qu'après avoir rooter votre tab éviter cette application d'android...
 
Haut Bas