tablette galaxy tab 2 10.1 GT-P5100 Bloquée!

  • Auteur de la discussion ianis
  • Date de début
I

ianis

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. Ma tablette GT-P5100 est bloquée. J'ai voulu la rooter avec le tuto de ce site donc jai telecharger odin3 puis le fichier Cf Auto root... jai effectué la manoeuvre en allant chercher le fichier dans PDA etc puis en appuyant sur START ma tablette c'est bloquée sur le message suivant : " firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies and try again ".
J'ai effectué toutes les manoeuvres possibles mais toujour rien meme apres dechargement complet qd je la rallume l'ecran reste bloqué sur ce message. Merci d'avance pour votre aide !
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut,
Si ta encore accès au download va sur ce lien ICI pour faire une réinstallation propre.
Suis bien le tuto.
 
B

bens88

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je me permets de relancer ce topic car j'ai le même soucis, je n'ai même plus accès au mode download... Je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci d'avance pour le coup de main !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Bonjour,

Quand tu branche la tablette au PC, elle reconnue par Odin ? (case en dessous de ID:COM doit se coloré).
Si oui, reflash une rom d'origine : liste-roms-officielles-samsung-galaxy-tab-2-10-1-t54092.html
Mais ne te trompe pas. Prend bien une rom qui correspond à ton modèle de tablette (P5100 ou P5110).
 
Haut Bas