Tablette fire amazon 5 eme génération

  • Auteur de la discussion Sirhill24
  • Date de début
S

Sirhill24

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
j espère poster dans la bonne section .
Pour noël, pour mon père , j ai eu la bonne idée de lui prendre une tablette ( fire 5 eme génération ) de chez Amazon , malheureusement la tablette dorigine et super brouillon blinder de pub alors je souhaite lui mettre une version Android afin qu'il n ai plus toutes ses publicité et qu'il ai le play store et une meilleur interface . Je recherche donc un tuto pour ce modele de tablette la 5 eme génération .
J imagine qu'en cherchant sur le net on trouve mais vus que ce n est pas la mienne je prefere m en remettre à vous . Merci de bien vouloir me venir en aide , vous égaillerez ma journee et surtout mon pere pourra surfer pour la premier fois . Et si le sujet à deja été traiter veuillez m en escuser, je n ai pas trouvé .
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
je ne sais pas si tu maîtrise un petit peu le sujet de "flashage, Root, etc..) Il y a dse tutoriels ici en vidéo ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Hello Flambyby ;) c'est toujours un plaisir d'avoir du soutien ;) en te remerciant ;)
 
S

Sirhill24

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #5
Bonjour merci pour vos message des ce soir j étudie la question ....par contre je ne maitrise pas mais bon on verra bien . Si jamais vous tombez sur un tuto tout simple pensez à moi . Merci beaucoup en tout cas .
 
S

Sirhill24

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #6
Pardon Tuto en francais :wink:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #7
Sirhill24 a dit:
Pardon Tuto en francais :wink:
Je n'ai absolument rien trouvé en français, le mieux est de noter sur une feuille chaque étape de la procédure. Cela te facilitera les choses.
 
S

Sirhill24

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #8
Bonsoir ,
j ai trouvé un truc plus simple qui pourrait simplifié la tablette pour mon père... du moins si quelqu'un a une idée :D de comment enlever la publicité sur cette meme tablette :shock: sans passer par Amazon qui facture l opération dans les 15 euros ...
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #9
Sirhill24 a dit:
Bonsoir ,
j ai trouvé un truc plus simple qui pourrait simplifié la tablette pour mon père... du moins si quelqu'un a une idée :D de comment enlever la publicité sur cette meme tablette :shock: sans passer par Amazon qui facture l opération dans les 15 euros ...
Il faudrait que la tablette soit "Root".
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #10
je n'ai jamais eu de tablette fire...il y a de la publicité integreé ?? on peut payer amazon pour enlever la pub sur la tablette ?! c'est quoi ce delire :0

whaou je viens de me renseigné je suis sure les fesses :/
vive le root :p
 
S

Sirhill24

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #11
Oui tu as vu ....en faite , apparement il existe le prix avec pub et le prix sans pub sauf que tout ca je l ai zappé...j ai juste vu le prix et j ai dit chouette :D sauf que pas chouette la tablette est blindé de pub .
Il doit exister une solution ...
Vu que l on peut payer pour enlever la pub je ne pense pas que Amazon fasse router la tablette à distance :?:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #12
essaye ce genre de chose
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sinon tu payes 12€ :p

snon tu fais les tuto anglais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Sirhill24

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #13
J ai une version 5.3.2.1 qui apparement n est pas encore rootable
 
S

Sirhill24

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #14
Bonjour
tout d abord merci pour votre implication , ensuite pour vous tenir informé de l évolution ,j ai téléphoné au service Amazon du moins ils m ont rappelé et j ai pus bénéficié gratuitement du stop pub.j ai dit que je ne savais pas et que j'avais été tenté par le prix bla-bla-bla...
Par la suite avec un tuto j ai pus installé le play store ce qui fait que je suis content .juste à vous dire Merci
Elle n est pas rooté mais plus facilement exploitable pour un ancien (mon père)
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #15
Avec plaisir ;)
En te souhaitant une belle soirée.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #16
merci du retour

bonne continuation


( perso j'ai toujoursété satisfait de amazon)

eclaire moi : comment ca se passe pour supprimer les pubs ? il te fille un code ? une rom ? une mise a jour ?
 
S

Sirhill24

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #17
Il me l ont fait a distance avec le numero de serie :shock: j ai juste du redémarré la tablette.
Ça ne change pas la configuration de la tablette et ne la rend pas plus rapide non plus . J ai juste plus de pub .
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #18
Super :super: je suis ravi pour toi ;)
Bonne continuation ;)
 
K

karcoolix

Membre
Inscrit
6 Septembre 2017
Messages
17
Points
0
  • #19
Sirhill24 a dit:
Bonjour
tout d abord merci pour votre implication , ensuite pour vous tenir informé de l évolution ,j ai téléphoné au service Amazon du moins ils m ont rappelé et j ai pus bénéficié gratuitement du stop pub.j ai dit que je ne savais pas et que j'avais été tenté par le prix bla-bla-bla...
2xlpq3s
2fjvEqP
2eWTDLK

Par la suite avec un tuto j ai pus installé le play store ce qui fait que je suis content .juste à vous dire Merci
Elle n est pas rooté mais plus facilement exploitable pour un ancien (mon père)
Un bon support donc, à savoir :)
 
Haut Bas