Tablette et vidéo-projecteur?

  • Auteur de la discussion nettlebay
  • Date de début
N

nettlebay

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous...
Je me débrouille pas trop mal en Windows, Linux et maintenant avec mon Galaxy Y que j'ai "rooté" avant-hier, mais en matière de vidéo-projecteur ou rétro-projecteur, j'y connais quasiment rien! Et pourtant, je vais en avoir besoin pour mon boulot. J'avais un EeePC 900 qui a rendu l'âme il y a 4 mois. Donc, je serais bien intéressé de savoir s'il est possible de connecter une tablette à un vidéo-projecteur et comment.
Merci d'avance de vos conseils éclairés ! ;)
 
rawkenrawl

rawkenrawl

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #2
ça depend de ta tablette, quelle sortie, y'a du HDMI ? comment est le retro projecteur ? quel entrée il a ?

je ne suis pas une pro la dedans mais a partir du moment ou d'un côté ça sort et que l'autre ça rentre, ça devrait aller ^^

d'où l'interêt et l'avenir d'avoir uent ablette qui a de l'HDMI (ou meme du Mini HDMI)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Salut à tous,me trouvant dans la même situation que nettlebay,je viens à vous chers possesseurs de tablettes pour m'éclairer sur les capacités de ces machines,à la vidéoconférence,vu que je ne veux plus trimbaler mon pc portable partout et qu'une tablette me parait plus appropriée.
L'utilisation escomptée étant la projection de vidéos,fichiers différends formats,photos,animations swf, même si je devais le coupler à un vidéoprojecteur.
Merci d'avance pour vos réponses,et très bonne journée à tous.
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #4
Bonsoir,
possesseur d'un vidéoprojecteur 3d Benq w1070 et de la tablette Onda v972 , j'ai rien eu à faire de particulier
juste à brancher le câble mini-hdmi au hdmi du Benq, rien de plus . Le rendu est exactement le même qu'avec un pc,
aucune différence.
Bonne soirée.
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #5
Bonsoir,
par contre la galère fût pour moi la connection avec le pc portable ( pas du tout évidente comme on pourrai le croire, mais tout dépend également du pc), où javais dû entrer dans les paramètres de la carte graphique contrairement à ma tablette où je n'ai rien eu à faire, juste à la brancher ; d'où je suppose vos craintes.
 
H

Hifi-worldcheap

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour ,
voici une bonne tablette video projecteur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #7
Écran 800x400 : POU-BELLE ! Vous imaginez le rendu sur un écran de vidéoprojecteur ???

J'en ai marre de voir ces personnes qui s'inscrivent ici et dont leur premier post consiste à poster un lien vers une tablette chinoise bas de gamme ! STOP au spam publicitaire ! :evil: :evil: :evil:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
l' est plus parmi nous :hehe:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #9
Merci un de moins ! :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
ouais ça gonfle a force :evil:
 
Haut Bas