tablette et pdf

  • Auteur de la discussion orb42
  • Date de début
O

orb42

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une ztpad c97 dont je suis tres satisfait. Seul point noir: la lecture des pdf. Je ne sais pas pourquoi, au debut j'avais perfect viewer et son plugin qui me lisait tous les pdf. Ensuite, apres j'ai essayé d'autres readers et depuis PLUS AUCUNE appli ne veut me lire les pdf, me disant que les fichiers sont corrompus et ce meme si je telecharge un fichier neuf. J'ai meme remis les parametres d'usines en reinstallant android 4.0.3. Je m'arrache les cheveux je n'y comprends rien!
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

T'as testé avec Adobe Reader ?
 
O

orb42

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
25
Points
1
  • #3
Adobe Reader m'indique egalement un fichier corrompu a chaque ouverture.
Peut etre y a t'il un conflit entre certains readers?
Peut etre es ce la faute à ma carte memoire (chinoise) qui me copiait mal les fichiers à un moment donné. (sdhc 32go class10! à 17€!, j'etais conscient qu'à ce prix là je prenais des risques mais je me suis dis pourquoi pas. Depuis que je l'ai formatée 2x, je n'ai plus eu de pb de fichiers).
je devrais peut etre desinstaller les readers et n'en remettre qu'un comme par ex adobe. A voir...
Vous avez des idées?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Bah le problème est le même si tu lis un PDF à partir de la mémoire interne ?
Quand tu appuies sur un fichier PDF, çà te propose de l'ouvrir avec telle ou telle appli non ?
 

Sujets en relation

Haut Bas