Tablette BLOW KIDS TAB 7.2 bloquée

  • Auteur de la discussion thiller
  • Date de début
T

thiller

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjours a tous

voila j ai acheter une Tablette BLOW KIDS TAB 7.2 pour ma filles je lui avais installer des application dont certaine buger puis j ai voulu mètres un code de sécurité mais lors de l enregistrement la tablette c est freezer j ai du forcer la fermeture de la tablette je l ai redémarrer est la on me demande le code pin qui est inconnu car celui que j ai crée na pas éter enregistrer

sur la tablette le wifi n est pas activer le mode recovery ne marche pas version android 4.2.2 seul le mode debogage usb est activer
je suis aller chez le revendeur est on ma annoncer qu il devais la renvoyer et que le cout serait superieur au cout de la tablette
auriez vous une solution

je vous remercie
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le vendeur est in un incapable. Un souci logiciel est forcément pris en garantie, donc gratuitement.
 
T

thiller

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
bonjour

merci pour votre réponse mais , comment prouver a la firme que cela est du au logiciel ?
 
T

Tardis

  • #4
C'est à lui de prouver que la panne est matérielle. Tout client doit être pris pour une personne de bonne foie jusqu'a preuve du contraire.
 
J

josalco

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,
Je viens d'être confronté au même problème, et j'ai enfin obtenu la solution, si votre tablette est toujours bloquée , postez un message et je vous indiquerai la marche à suivre pour la débloquer. A moins que l'on soit autorisé à mettre un tuto en ligne.
Josalco
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour

Les tutos sont bien sûr autorisés. On est sur un forum de partage!
 
J

josalco

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour Tardis,
Je dois le mettre ici le tuto? Ou dans "Mes tutos?
Josalco
 
T

Tardis

  • #8
Il suffit de le poster dans cette section par exemple ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas