Tablette bloquer lors d un reset avec emmc urgent

  • Auteur de la discussion Helene31du3
  • Date de début
H

Helene31du3

Membre
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours
J ai un gros problème lorsque j ai voulu redémarrer ma tablette elle est resté bloquer sur l écran de démarrage
Je ne sais pas à quoi cela est du soit au fait que je ne l eteint presque jamais soit au fait que j ai modifiée le build.prop
Comme elle ne demarrais plus j ai voulu la brancher sur mon pc windows 10 mais impossible de la voir dans l explorateur de fichier et elle apparaît comme non spécifiée dans le gestionnaire de périphérique et comme elle ne démarre pas je ne peux pas accéder au débogage USB
J ai donc essayer avec un autre ordinateur sous Ubuntu mais pareil impossible d ouvir le périphérie mtb
Alors j ai voulu ouvrir le mode recovery mais il reste bloquer sur le petit android et un panneau attention même en effectuant plusieur manipulation de touche
J ai ensuite réussi a ouvrir un recovery en chinois et utiliser le mode emmc et la la barre de progression arrivé à la fin mais l ecran reste figé et la tablette ne redémarre pas toute seul et quand je force le redémarrage tout recommence
Merci d avance pour votre aide
Je suis vraiment perdu
Je précise que j ai une tablette lenovo tab 2 a7 10f
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Point de vue comportement, il est possible que ce soit un problème matériel...
 

Sujets en relation

Haut Bas