Tablette bloqué au demarrage et non reconnue sur PC

  • Auteur de la discussion JCF78
  • Date de début
J

JCF78

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sait plus trop quoi faire pour debloqué ma tablette , etant novice et après avoir lu plusieur sujet sur ce meme type de panne , rien n'y fait .
Au debut tablette planté au demarrage avec logo samsung galaxy ...... , suite a lecture de sujet sur forum tablette completement dechargé, fait manip pour la charger et maintenant j'ai acces au recovery et au download , en mode recovery j'ai des lignes avec des failed , je pense que ce n'ai pas du tout bon alors je pensais recharge un firmware avec Odin, mais quand je me met en mode download , mes differents pc ne la voit pas " peripherique inconu " ,meme avec des drivers Samsung installé vu sur divers forum et messages , j'ai utilisé " samsung_android_usb_driver.exe " , "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_v1.5.33.0.exe" , j'ai voulu essayé avec KiesSetup.exe mais impossible de l'installer essayer sur plusieur pc sous w7 , XP et à different endroit idem .

Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Effectivement si le pc ne reconnait pas l'appareil ça va être impossible de flasher :-|

En mode recovery pour un factory reset tu as essayé ?

Quelles sont toutes ces erreurs que tu as en rouge ?
 
J

JCF78

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
bjr coyote,

oui en mode recovery factory reset j'ai essayé car j"avais vu un sujet dessus mais rien de plus au redemarrage il fait pareil blocage sur logo.
Voici une photo avec les messages de defaut qu'il me fait quand je lance le mode recovery .
tu me dit si tu arrive a aller sur le lien.
merci j'espere que tu ara une solution a mon probleme.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Je vois ton image ;)

Comme je t'ai dis , sans le mode download on ne peut rien faire !
Il faut que ton appareil soit reconnu avant de pouvoir flasher :/
 
J

JCF78

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
oui c'est bien ca mon probleme , le mode download je l'ai sur ma tablette mais les different pc que j'ai essayé ne le voit que comme peripherique usb inconnu , windows dit que c'est le meilleur peripherique alors qu'il y a aucun pilote associé..... je crois que c"est mort :pleur4:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Salut JCF78,

a tu essayer d'installer plusieurs versions des drivers usb samsung sur ton pc ?
en prenant bien soin de désinstaller les anciens et passer un coup de ccleaner puis redémarrage.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Heyy , salut Thibaut et merci de passer par-ici :super:
 
J

JCF78

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #8
oui j'ai deja fait avec plusieur drivers mais pareil il ne prend pas en compte ces drivers
 

Sujets en relation

Haut Bas