Tablette Bloqué a l'installation départ création compte playstore

  • Auteur de la discussion g.smoke
  • Date de début
G

g.smoke

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut a vous tous.

Je rencontre un problème majeur avec ma tablette Samsung Galaxy Tab E 9.7 Adnroid 4.4.4 ; T561
c'est un peut simple pour expliqué mais je trouve pas de solution donc je demande a ceux qui connaissent mieux :
Les services google ont était supprimé (dont playstore) du coup j'ai fait le mauvais choix : réinitialisation de la tablette.
du coup après le boot ça me demande de choisir la langue ect et après a l'étape ou on nous demande de s'inscrire gmail, je ne peux pas créer un compte et ça me sort le message d'erreur : services Google play s'est arrêté et je peux pas pas avancer du coup je ne peux pas l'utiliser
Si vous avez la possibilité de m'aider ! A L'AIDE !!!!!
Merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience
 
wizzhard

wizzhard

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Messages
34
Points
0
  • #3
il n'a pas tord, sinon regardes mon post : root-samsung-galaxy-tab-e-sm-t560-sm-t561-sm-t560nu-t139908.html

télécharge ODIN et le root de la tablette, tout est dedans et tu seras directement rooter, si tu ne souhaites pas un root, télécharge SAMFIRM

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


entre toutes tes info comme model et pour region tu mets "EUR" coche AUTO, puis clic sur "check update" et clic sur "download"

ensuite une fois de plus utilise ODIN, clic sur "AP" ensuite choisi le fichier fraichement installé et reinstall ta tablette en mode recovery, tu as tout sur mon tuto

Bon courage
 
G

g.smoke

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #4
Je vous remercie c'était la bonne solution pratique et efficace.
Je voudrais savoir de plus, TWRC ça sert a quoi exactement svp parceque je vois pas vraiment l’intérêt
Merci en core pour votre aide
 
T

Tardis

  • #5
Un recovery custom sert à flasher des roms customs, des mods ou encore a faire des backups.
 
G

g.smoke

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #6
Tardis a dit:
Un recovery custom sert à flasher des roms customs, des mods ou encore a faire des backups.

es-que c'est possible d'avoir un Lien Tutorial Pour les Mods disponible Galaxy Tab E SM-t561 ?
Merci encore pour votre aide
 
T

Tardis

  • #7
Il faut chercher sur xda ou sur d'autres sites. Mais vu que le modèle est recent, je doute que tu trouves beaucoup de contenu à l'heure actuelle.
 
G

g.smoke

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
ben merci pour votre aide cya
 

Sujets en relation

Haut Bas