tablette android 2.1 bloqué sur logo android
3 messages
• Page 1 sur 1
tablette android 2.1 bloqué sur logo android
Bonjour,
Voilà, j'ai une tablette EPAD android 2.1, et il est inscrit sur la boite software google android. J'ai voulu faire un release car l'adresse et tout ce que l'ancien propriétaire avait mis dedans ne s'éffacais pas. Seulement voilà, mais tenant j'ai plus rien quand je l'allume, j'ai le petit pinguin puis android en petit le tiret et c'est tout plus rien, et après quelques minutes il s'éteind. J'ai voulu le brancher sur mon pc avec le cable founi, seulement mon pc ne le reconnait pas pourtant j'ai windows 7, je ne suis pas très calé en la matière, mais il faudrait bien faire quelque chose car je ne vais pas rester avev un truc qui ne fonctionne pas, il y a bien quelque chose à faire, j'ai déjà posé ma question à plusieur endrois mais jamais personne ne me répond. Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Voilà, j'ai une tablette EPAD android 2.1, et il est inscrit sur la boite software google android. J'ai voulu faire un release car l'adresse et tout ce que l'ancien propriétaire avait mis dedans ne s'éffacais pas. Seulement voilà, mais tenant j'ai plus rien quand je l'allume, j'ai le petit pinguin puis android en petit le tiret et c'est tout plus rien, et après quelques minutes il s'éteind. J'ai voulu le brancher sur mon pc avec le cable founi, seulement mon pc ne le reconnait pas pourtant j'ai windows 7, je ne suis pas très calé en la matière, mais il faudrait bien faire quelque chose car je ne vais pas rester avev un truc qui ne fonctionne pas, il y a bien quelque chose à faire, j'ai déjà posé ma question à plusieur endrois mais jamais personne ne me répond. Quelqu'un peut il m'aider. Merci
- Android Newbie

Re: tablette android 2.1 bloqué sur logo android
salut j'ai le même probleme avec ma teblete pc clip sonic de systeme androi 2.1 qui ce plante au demarage koi faire
- Android Newbie

Re: tablette android 2.1 bloqué sur logo android
pareil avec ma tablette onepad je reste bloquer sur le logo android
- Android Newbie

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Autres tablettes et notebooks Android
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- tablette android 4 ne boot plus (bloqué sur logo android)
par bartt » Mer 27 Juin 2012 09:32 - 16 Réponses
- 3590 Vus
- Dernier message par sukawa

Mer 2 Jan 2013 17:08
- tablette android 4 ne boot plus (bloqué sur logo android)
-
- TABLETTE SUPER PAD BLOQUE SUR LOGO
par CHABINE12 » Lun 21 Mai 2012 14:08 - 3 Réponses
- 938 Vus
- Dernier message par Golem

Mar 22 Mai 2012 11:09
- TABLETTE SUPER PAD BLOQUE SUR LOGO
-
- HELP : Tablette se bloque au boot :(
par Foti » Dim 9 Sep 2012 11:38 - 6 Réponses
- 797 Vus
- Dernier message par ttersu