Tablette Acer,hard reset Inefficace?

  • Auteur de la discussion Bege
  • Date de début
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

La tablette Acer 'Modèle A3-A10) de ma fille, dès qu'elle est démarrée affiche ces erreurs l'une après l'autre :
L'application "alg" s'est arrêtée
L'application "Voice Memos" s'est arrêtée
L'application "com.dr.sy" s'est arrêtée
L'application "Quick Swipe" s'est arrêtée

et j'ai beau appuyer sur "OK", au bout d'un court moment elle redémarre sans que je puisse faire quoi que ce soit :(
alors j'ai essayé de faire un hard reset en appuyant sur le volum + tout en l'allumant, puis arrive le menu qui me propose 4 options, je choisis "Wipe data/Fatory reset",
puis arrive le bonhomme Androïd et ensuite commence l'installation avec le choix de la langue, le réseau etc. mais dès que j'arrive sur l'écran d'accueil les erreurs reviennent :(

Qu'est ce que je peux encore tenter de faire?

Merci infiniment pour votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Re: Tablette Acer,hard reset Inefficace?

Bonjour

A vue de nez, c'est la rom qu'il faut reflasher pour retrouver une configuration propre.
Regarde du côté de ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #3
Re: Tablette Acer,hard reset Inefficace?

merci pour ta réponse, mais entre temps c'est ce que je me suis dis et donc j'ai acheté une carte micro SD et je viens de flasher la ROM à l'instant et ça fonctionne
bien maintenant, mais je n'ai pas fait comme sur le tuto que tu m'indiques, j'ai flashé la ROM à partir de la carte mémoire externe :)
 
T

Tardis

  • #4
Tant que ça marche!!! :hehe:
Content pour toi :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas