Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Tablette à rooter

Règles du forum Attention: Merci de ne poster dans cette section que les demandes d'aides valables pour toutes les versions de la Galaxy Tab 8.9 ! Pour un problème de connexion 3G, d'installation d'une rom ou encore d'un recovery spécifique à votre modèle, merci de vous rendre dans la section appropriée.

Tablette à rooter

Messagepar Meronymo » Dim 16 Juil 2017 23:49

Bonjour. Un ami m a offert la tablette de ses enfants mais elle est en chinois Et en anglais. Ai mis des patchs pour du feancais mais beaucoup d applis sont encore en chinois. Ai tenté de télécharger GOOGLE PLAY pour des mises à jour mais le fait qu elle soit un modèle destiné au marché chinois bloque l installation. Le fait de la flasher si cela est possible me permettra t il de la transformer en tablette pour le marché européen ? Merci et bonne semaine
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Tablette à rooter

Messagepar Tardis » Mar 18 Juil 2017 15:08

Bonjour

De quel modèle exact s'agit-il stp?
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: BatManRom 1.5 / R.R 5.8.2

Messagepar Meronymo » Dim 23 Juil 2017 17:37

Bonjour, il s agit d'une galaxy tab 8.9 GT 7300
Bon dImanche.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tardis » Lun 24 Juil 2017 20:53

Ok. Avant de te donner la méthode, j'ai besoin d'infos en plus. Que lis-tu en haut à gaucje du mode download stp? Je ne voudrai pas te faire flasher n'importe quoi.
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: BatManRom 1.5 / R.R 5.8.2

Retourner vers Samsung Galaxy Tab 8.9 - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message