Tablette 3Q Qoo lite svp

  • Auteur de la discussion Schpountz
  • Date de début
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #1
Bonjour
je ne connais rien à cette marque de tablettes qu'est la 3Q Qoo lite.
Mon neveu me la ramène bloquée, je m'explique...impossible de la déverrouiller. quand on fait glisser le cadenas sur l'écran d'accueil, on est redirigé vers la saisie d'un compte google pour la déverrouiller. Sachant qu'elle n'est pas connectée.
Y aurait-il moyen de la réinitialiser avec les touches Power et volume ?
Merci pour toute aide
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Connecte la a un réseau wifi qu'elle connaît (ou un réseau gratuit au macdo) et utilise ton compte google comme demandé pour la déverrouiller.
Pourquoi vouloir la réinitialiser?
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #3
Slt
justement je n'ai pas la main pour la connecter. Quand je glisse le cadenas pour déverrouiller, la page du compte google apparaît...et même quand on saisit le nom d'utilisateur et le mot de passe, rien à faire parce que la tablette n'est pas connectée. Voilà pourquoi je voulais réinitialiser l'appareil.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Tu peux tirer la barre de notification, et activer le wifi depuis les raccourcis rapides, meme depuis le lockscreen.
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #5
Slt
Je ne peux pas tirer la barre de notification...dans n'importe quel sens...j'avoue avoir essayé ça avant de poster ici.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
Bon dommage...
Alors j'ai une idée: as-tu activé le gestionnaire d'appareils? Si oui, depuis un ordinateur et connecté a ton compte, je crois que tu peux réinitialiser le tel.
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #7
fruity101079 a dit:
Bon dommage...
Alors j'ai une idée: as-tu activer le gestionnaire d'appareils? Si oui, depuis un ordinateur et connecter a ton compte, je crois que tu peux réinitialiser le tel.

Salut
Plus de détails sur ce gestionnaire s'il vous plaît...
 
A

Anonymous

  • #8
Bonjour,
C'est "Android device manager" de Google.
Ca ne marche que si le terminal concerné est connecté (wifi ou 3G), donc si j'ai bien compris pas applicable dans ce cas.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #9
Ha oui zut... :/
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #10
Coredump a dit:
Bonjour,
C'est "Android device manager" de Google.
Ca ne marche que si le terminal concerné est connecté (wifi ou 3G), donc si j'ai bien compris pas applicable dans ce cas.

Voilà, toute la question est là...impossible de le connecter.
je cherche une manipulation de reset, genre Power + volume haut ou bas ... un truc comme ça existe ?
 
A

Anonymous

  • #11
Schpountz a dit:
je cherche une manipulation de reset, genre Power + volume haut ou bas ... un truc comme ça existe ?
Je ne souhaite pas élaborer dans cette direction, pour des raisons d'éthique personnelle. Désolé.
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #12
Coredump a dit:
Schpountz a dit:
je cherche une manipulation de reset, genre Power + volume haut ou bas ... un truc comme ça existe ?
Je ne souhaite pas élaborer dans cette direction, pour des raisons d'éthique personnelle. Désolé.

Ethique personnelle ? Quoique je n'ai pas tout compris mais je respecte votre choix.
 

Sujets en relation

Haut Bas