[RESOLU] tab carrefour ct700 app android market

  • Auteur de la discussion naibaf
  • Date de début
N

naibaf

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,j'ai acheté une tab carrefour ct700 pour ma fille en 7"
etant novice,je pensais que toutes les tab android etaient les meme mais celle que j'ai n'est pas compatible avec android market !! est ce normal? y a t'il un moyen d'instaler l'application?
la version android est 4.0.4
merci de vos reponses
 
C

Chaindog

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Re: tab carrefour ct700 app android market

Hello,

Je viens a l'instant d'installer GooglePlay (anciennement Android Market) sur une CT700.
Télécharge ceci :

et suit les instructions de :


Cela concerne la cT705, mais visiblement cela marche aussi sur la CT700.
 
lechiffre

lechiffre

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: tab carrefour ct700 app android market

Marche du premier coup , merci Google schearch et Phonandroid kisss
 
A

Anonymous

  • #4
Ajout de la balise [RESOLU] dans le titre ;)
 
S

stefagil

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

le lien avec la marche à suivre ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avant que je ne fasse une bêtise? Merci d'avance.
 
N

naibaf

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
cela ne fonctionne pas non plus chez moi ,on a mis resolu mais rien n'est fait !!
 
A

Aldive

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
je crois qu il suffit de regarder dans le fichier, c'est expliqué :

PlayStore pour la CT705

1 : Télécharger les apk et les mettre sur sa tablette

2 : Lancer les APK strictement dans l'ordre suivant, sinon cela ne fonctionne pas.

- googleservicesframework.apk
- googleloginservice.apk
- googlefeedback.apk
- gtalk
- playstore

3 : Effacer les données de toutes les applications que vous venez d'installer :

Paramètres > applications > googleplay > effacement données

Pareil avec les autres applis.

Redémarrer la tablette

Théoriquement là, ça marche.


Note : Si vous avez l'erreur "erreur lors du traitement de l'achat (DF-BPA-13)", recommencer l'étape 3.
 
S

skatechronics

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
un grand merci !
 
S

skatechronics

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
J'ai juste une dernière question : Le google play store s'est parfaitement bien installé, mais une fois connecté avec mon compte google au store, dès que j'essaye de lancer le téléchargement d'une application une notification surgit : "erreur lors du téléchargement (921) ". Que dois-je faire ? merci :)
 
L

luly3392

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
Bonjour,

J'ai respecté à la lettre le tuto pour ma tablette CT700 et j'ai un autre souci :
J'ai sans cesse le message "L'application "Frameworks des services Google" s'est arrêtée" et "Erreur de Serveur" sur le Google Play.
J'ai donc tout recommencé à zéro et c'est toujours la même chose.

Des idées?

Merci !
 
X

xshaped

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #11
BOnjour,

Pareil comme luly3392 ... Server error
 
C

cvrl

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
bonjour
merci bien pour les info pour installer google play store sur la tablette CT 705
sa bien fonctionner trop contente depuis que je chercher a le mettre
yyoouuppiiiiiiiiiii :super: :D
 
D

dorado

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
bonjour, pareil que luly3392 je lance google playstrore et me marque erreur serveur, étape 3 recommencer plusieurs fois mais toujour rien. merci pour votre aide
 
X

xshaped

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #14
[ IMPORTANT: Si vous avez deja installe les apks dans cet tutorial , il faut les desinstaller avant de continuer ]

Pour tous qui n'ont pas reussi a installer et/ou faire marcher Google Play Store avec la methode decrite dans ce topic:

Apres avoir essayer plusieurs fois , j'ai reussi a installer et faire marcher avec (une partie de) la methode disponible ici:

tuto-finaliser-le-root-sur-une-tablette-pre-rootee-playstore-t58611.html



Le points positifs : j'ai pas eu besoin de suivre toutes les etapes, il semble que la tablette CT700 est deja rootee .

Les points pas assez positifs: moi j'ai utilise ADB sous Ubuntu , donc je ne peux pas vous donner des details pour comment faire marcher adb sous Windows, mais c'est explique dans le lien au dessous.

Pour ceux qui utilisent Ubuntu , adb se peut installer avec apt-get ( faites un recherche google pour de pas plus precis , mais en gros il y a 2 package qu'il faut installer). Important : il faut etre "root" sur Ubuntu (sudo su) pour que les commandes :

adb devices
et
adb shell id

marchent comme il faut (sinon, il y a des soucis de permission).

Deja pour bien verifier si vous avez des droits root sur la tablette, telechargez une apli en utilisant SlideMe Store qui est disponible sur la tablette:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(lien pour voir de quoi il s'agit, le nom est Root Check).

Dans mon cas, tout etait ok (sans avoir rien fait pour roote ou pre-roote etc).

En suite, il faut telecharger le package Play Store pour android 4.2.2 (disponible aussi dans le tutoriel indique au debut):

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous n'avez pas Android 4.2.2 sur la tablette, telechargez la version compatible avec votre version d'Android.

En suite, les etapes 1,2,3 expliquees dans la partie "Installer le Playstore".

Pour ceux qui sont sous Ubuntu, tout ce qu'il faut faire c'est de decompresser le package zip Playstore 4.2.2 dans un repertoire, et passez a l'etape 3:

adb remount
adb push GoogleLoginService.apk /system/app
adb push GoogleServicesFramework /system/app
adb push Phonesky.apk /system/app

Pour moi ca a marche du premier coup :)
J'espere que ca va vous aider aussi !

( desole pour les fautes de francais :p )
 
A

Anonymous

  • #15
Bonjour,
Les commandes ADB sont les mêmes qu'on soit sous Linux ou Windows...
En revanche j'ajouterais bien
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
histoire d'avoir des protections propres dans /system. Pas strictement indispensable, mais bon...
 
D

Dalphonline

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
Super ! Je viens de terminer la manip sur CT700 de mon fils et ca marche !

J'ai copié les .apk sur une micro sd, les ai installés dans l'ordre et tout roule ... Même pas eu besoin de relancer la tablette :)
 
H

hankuler

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #17
Désolé, mais je n'y comprends rien !
J'ai essayé la première méthode et elle ne semble pas fonctionner, j'ai essayé deux fois.
En ce qui concerne la deuxième, serait-ce possible de m'expliquer le déroulement en détail s'il-vous-plaît ?
J'ai une CT700 et j'imagine que je n'ai pas besoin de suivre l'installation de root; je ne comprends juste pas la partie du Playstore (s'il faut que je fasse toute la manipulation sur Windows, ou bien sur la tablette directement / s'il faut que je branche la tablette au PC...).
Ça va peut être vous paraître stupide, mais vu que ça n'a pas l'air d'être marqué sur le tutoriel (mais je peux me tromper !) et que je ne connaisse rien du système; je préfère demander avant de faire des gaffes.
En attendant impatiemment une réponse, et merci d'avance !
 
H

hankuler

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #18
Je viens de reessayer et ca ne marche pas
 
C

cacahueteyann

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #19
Salut, j'ai exactement le meme souci que luly "L'application "Frameworks des services Google" c'est arrêtée" et "Erreur de Serveur" sur le Google Play.
Et je ne comprend rien, moi non plus, a la solution de xshaped, On nous parle de windows et Ubuntu alors qu'on est sous android non? Je ne veux pas instaler google play sur mon pc mais sur ma tablette! je dois rater un truc quelque part. Merci d'avance pour l'aide.
Edit: Oups désolé d'avoir posté sans avoir tout lu. Finalement ca a fonctionné mais c'est un vrai parcourt du combatant pour installer correctement tout ca. Merci à vous
 
S

sid88chaos

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #20
salut, c'est quoi les: APKS et comment les mettre sur ma tablette CT700 svp, je suis une bille en informatique, je precise. :oops:
 
J

jp76

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #21
Parcourt du combattant, c'est le bon terme oui -_-' ...
J'ai acheté cette tablette pour l'anniversaire de ma femme, ça fait 3 jours que je tente tant bien que mal d'installer le google store, tout s'installe nickel jusqu'a l'installation du gtalk qui refuse de s'installer :( .

EDIT: C'est bon, le gtalk s'est installé, tout se met en marche MAIS soit il me met le message "le service frame bla bla bla" soit il se connecte mais le message "erreur serveur" apparaît à l'écran... Je sens que je vais finir chèvre :lol:
 
Z

zikko71

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #22
tab carrefour ct700 app android market

Déterrage de post ! lol !

Pour ceux qui ont le message "L'application "Frameworks des services Google" s'est arrêtée" et "Erreur de Serveur" sur le Google Play.

Il faut que les applications soient installées dans le dossier system d'android et non dans le dossier data.

C'est pour ça que xshaped a indiqué :

tab-carrefour-ct700-app-android-market-t35479.html#p1173477

Mais il y a des petites erreurs si vous utilisez les fichiers

Donc pour installer vous devez rooter la tablette (installer a boite à outils adb et les pilotes adb) Voir le post de xshaped ci-dessus.

Décompressez les fichiers de "Market pour la CT705.zip".

Placez les dans le répertoire dans lequel se trouve le programme adb.exe.

Ensuite appuyer sur le touche "majuscule" de votre clavier (shift) et faite clique droit "ouvrir une fenêtre de commande ici".

Puis dans le terminal (ou copier ccoller) tapez (taper la touche entrer à chaque fin de ligne) :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Cela installe les applications dans le bon dossier.

Autre solution copier le tout dans un document texte que vous renommé avec une extension ".bat", puis exécutez le .bat.

Une fois fait ça doit marcher.
 
L

lala_boy

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonsoir j'ai un souci je n'arrive pas a mettre la mienne d'usine ( ct700 ) je suis bloquer sur le bon-nome avec le ventre ouvrer et le triangle rouge pouver vous m'aider merci
 
D

djalalvich

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #24
bon jour j ai tab ct 700 il ya un probléme jarive pas la démarer quesque je peut faire merci
 

Sujets en relation

Haut Bas