tab 3 10.1 avis def ? [résolu]

  • Auteur de la discussion simerique2
  • Date de début
S

simerique2

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour
Bon allez, je me lance il faut que l'achat se fasse dans le WE (cf fin ODR).
Prévision de l'achat d'une tab 3 10.1 pour ma fille pour son anniv (9ans) afin qu'elle me rende la mienne (note 10.1 2014).
Trouvée au prix de 180 € neuve avec les différentes promos. A ce prix, cela vaut-il le coup ? Car j'ai lu que...
- Flash impossible sur le web, vrai ou faux ? est-il possible de contrer cela si vrai ?
- Lenteur navigation, vrai ou faux ?
- Lenteur sur les jeux, même pour une jeune "gamer" ? A quel point réeellement ?
.....

Sa future utilisation : lecture de vidéo, navigation web pour recherches école et autre, youtube musique et vidéo, lecteur musique, Skype avec copine, liseuse BD, jeux de cet âge...

Je compte que la tablette lui suffise pour quelques années quand même....

Merci pour vos avis
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Re: tab 3 10.1 avis def ?

Bonjour,

Pour l'utilisation que tu viens de décrire la galaxy Tab 3 suffit amplement. Aucun ralentissement pour ces activités.
Mon grand a encore une vieille Tab 1 10.1, première du nom, et il fait tourner ce qu'il veut dessus (visio, jeux (rayman et autres), surf, photos, ...)
Bon, ya plus rapide, mais aussi beaucoup plus cher.

Pour flash on peut parfois l'installer, ca dépend des roms. Mais c'est pas vraiment nécessaire sauf si tu veux que ta fille joue en ligne sur des jeux flash.
Le support de flash sur Android reste quand même moyen. Officiellement c'est arrêté. On va vers du HTML 5
 
S

simerique2

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: tab 3 10.1 avis def ?

ok merci pour ta rp, je vais la prendre surtout vu que je ne peux pas voir les occase de note 10.1 :smile:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas