[Rom Custom] T.E.A.M pour Sony Ericsson Xperia X10

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Je vous présente la rom custom T.E.A.M pour Sony Ericsson Xperia X10. Basée Android 2.3.3. Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

lock-1.png
screenshot_57.png
screenshot_35-1.png
screenshot_74.png


Description de la rom :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Pré-requis :
- Avoir installé le xRecovery (voir tutoriel : )
- Avoir la dernière mise à jour de sa rom avec Baseband .71
- Télécharger

Installation de T.E.A.M :

1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2.) Copiez/collez le fichier TEAM_ROM_v3.8.zip à la racine de votre SD card.

3.) Redémarrez votre mobile en xRecovery (Rappel : Éteignez votre mobile. Rallumez-le puis appuyez le bouton Retour jusqu'à ce qu'un Android apparaisse avec un Z sur le ventre.)

4.) Sélectionnez Backup pour effecuter une sauvegarde de votre rom actuelle.

5.) Dans le menu, sélectionnez Wipe Data/Factory reset et validez avec le bouton Home. Puis sélectionnez Wipe cache partition et enfin Wipe dalvik cache.

6.) Ensuite, sélectionnez Install zip from sd card et choisissez le fichier TEAM_ROM_v3.8.zip.

7.) Patientez le temps de l'installation.

8.) Après l'installation, choisissez Reboot System Now. Votre mobile va mettre quelques instants à redémarrer.

Pour appliquez un thème, rendez-vous à ADWSettings >Themes Preferences.

Voilà, j'attends vos retours ;)
 
D

droptue

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #2
pas de reseau
 
E

elloko69

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
2
Points
1
  • #3
bonjour je suis novice sur les forums ,je m'en excuse d'avance si je ne respecte pas les règles.
ROM très agréable et fluide mais j'ai un problème avec la synchronisation sony ericsson et la mise a jour de g mail ,y a t il une solution pour corriger ce petit désagrément.merci
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour à vous tous :)

:mad:droptue

As-tu tenté de redémarrer le smartphone afin de voir si tu réceptionnes les données de ton opérateur ?


:mad:elloko69

Qu'entends-tu par synchronisation sony ericsson ?
 
E

elloko69

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonsoir.
Désoler erreur de frappe ,échec de la synchronisation de mon compte sony ericsson.adresse serveur non valide
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #6
ci tu as fait une sauvegarde de tes contacts et APK tu peut tenter un wiped dalvick il faut savoir que sous certaines rom custom la boit mail autre que Gmail doit etre configurer manuellement mais pour la boit SE je n'en possede pas moi meme ceci dit les rom TEAM sont vraiment geniales
 
Haut Bas