Systeme android

  • Auteur de la discussion enzo25
  • Date de début
E

enzo25

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
64
Points
8
  • #1
Bonjour a tous,
De puis peu j'ai le système android qui me bouffe la batterie c'est pas trop méchant mais avant j'avais pas ce problème il était toujours a 15% max maintenant il est a 53% de ma consommation de la batterie et je pert bcp de % la nuit en mode veille exemple hier de 94% la au réveil il est a 84% c'est énorme j'ai jamais eu ca. Aucune applications installer récemment je pense que le problème est la depuis la derniere mise à jour la APD1
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as fais un wipe data via le recovery ? Si tu as eu la MAJ en Ota ( automatique si tu préfères ) , il se peut qu'elle se soit mal installée aussi et tu devrais flasher le firmware manuellement via Odin !?
 
E

enzo25

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
64
Points
8
  • #3
Bonjour merci pour votre réponse, pour répondre à votre question non j'ai pas fais de wip data mais plus tot un wip partition, je trouve ça très dérangeant de faire a chaque mise un wipe data c pas normal et c pas évident aussi de le faire sauvegarde de données, reflasher ainsi de suite. ..
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
enzo25 a dit:
Bonjour merci pour votre réponse, pour répondre à votre question non j'ai pas fais de wip data mais plus tot un wip partition, je trouve ça très dérangeant de faire a chaque mise un wipe data c pas normal et c pas évident aussi de le faire sauvegarde de données, reflasher ainsi de suite. ..
Hello

Je comprend bien mais quand on a des soucis comme celui-ci, un wipe data serait peut-être le bienvenu ! Je ne dis pas que c'est la solution mais parfois ( pas à chaque MAJ ) la MAJ ne s'installe pas comme il faut et pose problème. Maintenant je propose quelque chose , je ne force personne [emoji6]
Édit : Le flash du firmware est à tester aussi
 
E

enzo25

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
64
Points
8
  • #5
coyote950 a dit:
enzo25 a dit:
Bonjour merci pour votre réponse, pour répondre à votre question non j'ai pas fais de wip data mais plus tot un wip partition, je trouve ça très dérangeant de faire a chaque mise un wipe data c pas normal et c pas évident aussi de le faire sauvegarde de données, reflasher ainsi de suite. ..
Hello

Je comprend bien mais quand on a des soucis comme celui-ci, un wipe data serait peut-être le bienvenu ! Je ne dis pas que c'est la solution mais parfois ( pas à chaque MAJ ) la MAJ ne s'installe pas comme il faut et pose problème. Maintenant je propose quelque chose , je ne force personne [emoji6]
Édit : Le flash du firmware est à tester aussi

Bonjour, non non ta solution est la bienvenue d'ailleurs j'étais obligé de faire un wipe data a minuit lol car ca ma saoulé, bon résultat pour le moment cest écran avec 23% suivi du play store avec 22% système android avec 22% aussi ....
 
E

enzo25

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
64
Points
8
  • #6
Bonjour,
Voila depuis vendredi dernier j'ai fais un full wipe et toujours sans succès, la première nuit le mode doze a marché j'ai perdu que 4% mais apres c passé a 8-10% avec tjr système android en 1er avec 54% je ne comprends pas ou est le problème
 
Haut Bas