System recovery en boucle

  • Auteur de la discussion kheops002
  • Date de début
K

kheops002

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un WIKO HIGHWAY STAR 4 G rooté, suite à une mise à jour lancée, mon téléphone s'est mis en recovery mode et depuis il est devenu inutilisable.
J'ai testé le wipe/factory test mais une fois le reboot lancé je reviens à l'écran system recovery.
Le gros problème est que même connecter le smartphone au PC est impossible...j'ai pourtant installé le dernier driver en date.

Je suis vraiment paumé !

Les amis, vous êtes mon dernier espoir ! Soit je trouve une solution, soit je le jettes et me rachète un autre smartphone :mad:

Un tout grand merci !

EDIT : J'ai recuperé une "stock Rom" sur le site officiel wiko (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), le problème, je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon pc (non reconnu).
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Généralement lorsque le recovery s'affiche inopinément c'est que la partition système est absente.
Tu es sûr de ne pas avoir effacé l'OS par hasard ?

Ton intuition est bonne (installer une ROM Stock) mais si tu n'as pas accès au téléphone... les pilotes sont-ils installés ?
 
K

kheops002

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse.
A vrai dire je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ca ne m'étonnerait pas que ce soit effectivement effacé, mon phone rooté via kingoroot m'a demandé aujourd'hui de faire la MAJ, chose qui a été faite, je laisse mon téléphone sur le côté puis je reviens voir où ca en est, et je suis face à cet écran depuis maintenant 5 heures.
Le driver de connectique usb a été installé (p.s je suis sur windows 10) via ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas